Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'un conseil pour changer de Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un conseil pour changer de Carte Graphique

n°8193419
Zrayl
Posté le 20-01-2012 à 13:46:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila depuis pas mal de temps je dois mettre tous les jeux en minimum pour que ça reste fluide, mais le problème c'est que ça ne donne plus envie de jouer en 800x600. J'ai cherché un peu sur le net et je pense que ça vient de ma carte graphique. Mais vu que je ne suis pas un expert je voudrais votre avis  :) .
 
Les caracteristiques de mon PC:
 
Packard Bell IMAX X9525                               176 x 297 x 280  
 
Système d'exploitation                                  Windows Vista Edition Familiale (32 bits)
 
 Carte mère:
      Type de processeur                                QuadCore Intel Core 2 Quad Q9300, 2500 MHz (7.5 x 333)
      Nom de la carte mère                              Packard Bell APL00
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce 7050-630i
      Mémoire système                                    3328 Mo  (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
      DIMM1: Micron 16HTF25664AY-667E1         2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM  
      DIMM2: Micron 16HTF25664AY-667E1         2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM
 
 Carte vidéo                                                 NVIDIA GeForce 9500 GS  (512 Mo)
 
 Stockage:
      Contrôleur IDE                                        Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                        NVIDIA nForce Serial ATA Controller
      Contrôleur de stockage                            A0T53W4X IDE Controller
      Contrôleur de stockage                            Initiateur Microsoft iSCSI
      Disque dur                                             Generic- Compact Flash USB Device