Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour choix de carte mère pour SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour choix de carte mère pour SLI

n°6271942
deusappolo​n
Posté le 11-03-2008 à 23:23:16  profilanswer
 

Bonjour à tous ! je voudrai me monter un systeme intel core2duo E8400 avec 2 geforces 8800GT en sli tout en ayant un chipset intel (p35 ou x38) j'ai vu sur des forums que le x38 est compatible sli et que le p35 pourait l'etre via un driver. Dans le cas contraire le choix de prendre une carte mère avec un chipset nvidia me gène a cause des performances inferieures sur les proc intel ... du coup je ne sait pa quoi choisir soit avoir les performances graphiques soit avoir un meilleure configuration pour le cpu. Si en effet le sli est compatible avec les chipset intel lequel choisir ? en vous remerciant d'avance pour votre aide - help !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 23:23:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour choix de carte mère pour SLI

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour configConseils achat Carte mère et CPU (budget 400-500euros)
config gamer SLI ou crossQuelle carte graphique / Pross ?
Conseil d'achat grosse cfg pour jeux et graphismeChoix nouveau boitier Silverstone
Carte mère + proco pour 300€ 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour choix de carte mère pour SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR