Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pc bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pc bureau

n°8602226
minisandre
Posté le 29-01-2013 à 10:57:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouvelle, je cherche a changer mon pc de bureau et j'ai besoin de conseils. Alors surtout je ne suis pas une gameuse et non je ne monterai pas mon pc j'ai pas besoin d'un pc ultre mega sophistiqué.
J'ai besoin d'un pc polyvalent moi je travail essentiellement sur excel word etc.. surf internet, traitement video images ma fille elle surfe internet et elle joue au sims mon pc actuel souffre un peu avec ce jeu bon il a 6 ans donc forcement!!!
je cherche un pc performant quand mm qui ne rame pas des que 2 pages sont ouvertes, robuste, que ma fille puisse mettre ses sims sans que le pc plante ou rame j'ai un petit budget donc exit les asus hors de prix lol je peux mettre 500 euro maxi donc oui j'irai chercher mon pc en magasin lol  
j'ai vu quelque pc deja mais quand a savoir si la config est bonne, je souhaite 1000go de disque dur j'ai un disque externe evidemment mais j'ai besoin de ne pas me soucier de l'espace disque je fais de la photo qui prends donc de la place avant de restocker.
quelles sont les caracteristique qu'il vaut mieux ne pas faire l'impasse!
merci pour vos eclaircissements
je ne veux pas de portable
j'ai vu ce pc est-ce que ca me suffirai?
http://www.mistergooddeal.com/pc-o [...] _technique

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 10:57:46  profilanswer
 

n°8602231
tck-lt
Posté le 29-01-2013 à 11:03:49  profilanswer
 

As-tu besoin de clavier/souris/enceinte/écran stp ? Un Windows pré-installé ?


Message édité par tck-lt le 29-01-2013 à 11:04:29
n°8602240
coma13
Posté le 29-01-2013 à 11:10:22  profilanswer
 

Si c'est juste surfer ce pc est suffisant par contre pour les jeux là ça va coincer, juste les sims ça devrait passer je suppose.
Avec un i3 le fait que tu rames dépendra de la façon dont tu t'en occupes, un système ça s'optimise et ça s'entretient.


Message édité par coma13 le 29-01-2013 à 11:10:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pc bureau

 

Sujets relatifs
conseil pour un pc de bureau[Conseil d'achat] PC Bureau All in one
[RESOLU] Conseil pour config PC de bureau avec écran 27"Conseil PC bureau
Conseil achat nouvel config, PC de bureau[AVIS] config bureau/jeux à 900€ maxi
Conseil PC bureau[ Aide ] Conseil Config Mini ITX bureau
Conseil boitier bureauconseil config bureau pour remplacer mon portable
Plus de sujets relatifs à : conseil pc bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR