Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour alimentation

n°8935064
huuxzz
huuxzz
Posté le 12-11-2013 à 20:59:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens sur ce forum pour me faire conseiller, et je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé énormément de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète..
 
Actuellement, je possède ;
 
Carte Mère : Asus P8H67-M
Processeur : Intel Core i5 2400 @ 3100   MHz  (max : 3434)
Mémoire     : 8192  Mo  (4 x 2048 DDR3-SDRAM )
Graphique  : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Disque dur : Western Digital WD10EALX-009BA0 ATA Device (1000Go)
Ainsi qu'un lecteur graveur dvd et mon écran Acer X243HQ - 23 pouces.
 
Avec tout ça, mon PC est alimenté par une alim Antec High Current Gamer 520 80PLUS Bronze.
Le tout, isolé dans un boitier Bitnefix Shinobi.
 
Ma première question est;
 
Je souhaite passer sur une carte graphique Asus GeForce GTX 660 DCII OC, 2 Go, mais est ce que mon alimentation suffira pour ma config ?
 
Ma seconde question est;
 
Mon pc sera t il assez ventilé ? Car le boitier n'est composé que d'un ventilateur à l'arrière, il ne reste que les ventilateurs de la carte graphique et du ventirad..
 
En supplément, Bf4 tournera en qualité élevé voir ultra avec cette carte graphique ? Fluidement bien sur :)
 
 
Merci d'avance, et bonne soirée !  
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 20:59:03  profilanswer
 

n°8935079
ja124
Posté le 12-11-2013 à 21:13:08  profilanswer
 

- Ton alim sera suffisante, ça c'est sûr.
- ça je ne sais pas, mais il me semble que les cartes asus ont un excellent système de ventilation, donc ça devrait en principe quand même suffire
- Perso avec un i5 4670 K et une R9 270X, je fais tourner BF4 en élevé sans problème de fluidité, mais j'en ressens un peu en ultra, peut-être auras-tu quelques rammage en élevé.

n°8935157
huuxzz
huuxzz
Posté le 12-11-2013 à 22:00:15  profilanswer
 

D'accord, merci de ta réponse,
juste une dernière, pour un budget à maximum 210 euro, la  GTX 660 DCII OC, 2 Go reste la meilleur ? Ou il y a mieux ?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour alimentation

 

Sujets relatifs
Conseil alimentation Asus gtx 570 DCU IIConseil d'alimentation sur nouvelle config
Conseil pour une alimentation.[Conseil] Alimentation, ram et longévité :)
Conseil d'achat alimentationConseil alimentation SLI GTX 680 + GTX 570 dedié physX (RESOLUE)
Conseil sur une alimentation[Conseil] Achat Alimentation
Conseil d'achat 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR