Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil achat: asus TF701 ou T100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat: asus TF701 ou T100

n°9266430
laurbenj
Posté le 11-09-2014 à 19:23:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!  
 
Voilà tout est dans le titre !!!
Asus transformer tf701 ou t100??
 
J hésite vraiment car l un sous windows l autre sous Android!!
 
Seront ils aussi fluide et rapide l un que l autre??
 
Pour info j ai un asus eeepc actuellement sous windows 7 et je veux le changer car je ne le trouve pas assez rapide même en navigation internet (malgré réinstallation de windows)
 
Donc je prends tous les avis sur ces deux hybrides sachant que mon utilisation sera navigation internet principalement, lecture de film et un peu de word excel!!
 
Merci par avance!!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 19:23:30  profilanswer
 

n°9266549
laurbenj
Posté le 11-09-2014 à 22:33:56  profilanswer
 

Personne??? Je suis le seul à vouloir un hybride???

n°9266551
caflex
Posté le 11-09-2014 à 22:40:51  profilanswer
 

Personnellement, je suis passé d'un ensemble Netbook (type eeepc) / Tablette Android (Motorola XOOM) à une Asus T100 (32Go + HDD 500Go).
 
Je voulais surtout pouvoir lire des vidéos en HD et avoir un produit réactif. L'ensemble est plutôt réussi et j'arrive à tout faire avec, usage tablette pour la navigation, lecture de films en 1080p, Office 2013 etc...
Pour le prix et dans cet encombrement là c'est vraiment un bon produit.
 
Le seul GROS bémol c'est le store de Windows... vraiment vide ! Si tu veux avant tout une tablette tourne toi vers un modèle Android qui sera bien plus fournis pour les applis, là c'est le désert...
 
J'exagère surement mais passer d'une tablette Android (ou IOS, même combat) à une Windows ça fait vraiment un choc.
 
Précise un peu plus ton usage et ce que tu veux faire avec. Si c'est juste pour remplacer ton netbook ca fera parfaitement l'office, si tu veux une tablette pour le côté j'installe mes applis et basta laisse tomber Windows 8.1 :jap:

n°9266879
laurbenj
Posté le 12-09-2014 à 12:52:36  profilanswer
 

Salut et merci pour ta réponse!!!
 
Oui mon usage sera vraiment essentiellement de la navigation internet et visionnage de films !!! Les applis c pas trop mon truc!!!
 
Sinon j ai vu aussi la t200, mais je ne trouve as d avis sur le net??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil achat: asus TF701 ou T100

 

Sujets relatifs
asus TF701 ou T100[Conseil] Dilemme
Conseil entre 3 config AMD ou INTELConseil config gamer + eyefinity (2000 €)
Carte mère HS - Conseil pour évolutionConseil carte son
Achat PC graphisme/3D >800€Achat d'alimentation
Plus de sujets relatifs à : conseil achat: asus TF701 ou T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR