Bonjour,
Je poste pour une connaissance qui se trouve un peu à l'étroit avec son PC ACER (aie)
Son budget est très limité (sinon je lui aurais conseillé un kit CM+Proc+Carte GFX)
Son but est d'avoir moins de lag dans... Battelfield 3 (je ne sais pas à quelle résolution il joue, mais il a l'air de s'en contenter et il n'a pas de plantage)
Donc la base est :
Carte mère Acer EG43M (Intel G43) modèle du PC Aspire M3900
Ca pourrait etre du Gigabyte à la sauce Acer, parce que les caractéristiques ressemblent à cela :
http://reviews.cnet.com/motherboar [...] 26773.html
Le processeur est un
Intel E5700 3, Ghz
Carte Graphique Nvidia GeForce 315
Le HD est un Hitachi 7200.10 (je n'ai pas la taille mais je doute qu'il veuille en changer)
Je lui ai conseillé juste de changer de carte graphique (pour une Nvidia 560 mais avec 1.5 Go - BF3 étant assez gourmand et il joue sur un 22 ou 24 pouces - il n'a pas pu me confirmer la taille de l'écran) par contre je ne sais pas trop si il sera CPU limited et là je doute qu'il y ait le choix dans les CPU sur socket 775)
De reprendre un kit mémoire 2x4 Go (mais je ne sais pas si de la 12800 passe avec ce type de carte mère)
De changer l'alim (je n'ai pas encore les détails de l'alim initiale, mais de toutes les façons c'est de l'Acer donc ca ne doit pas etre top qualité en stabilité, et ne doit pas dépasser 350 W)
Donc voili voila, si quelqu'un a de meilleures idées :-)
Message édité par AmigaOnly le 05-12-2011 à 08:13:06
---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)