Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Achat Réhobus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat Réhobus

n°9982505
sylvain422​1
Posté le 01-11-2016 à 22:16:23  profilanswer
 

Bonjour/soir, je souhaite acheter un réhobus et requiert votre avis et vos conseil avisés  :D . J'ai choisi ce boitier : Zalman Z11 Plus HF1 et comme carte mère : Asus Z170 Pro Gaming.
Je sais qu'avec ce boitier, je peux mettre 2 ventilateurs en plus des 5 déjà fournis. J'ai donc choisi deux : Be quiet BL026 Shadow Wings (en espérant que le format soit bon).
Je voudrais savoir si je ne me suis pas trompé dans mon choix de ventilateurs surtout au niveau de la connectique. De plus j'aurais besoin de votre aide dans le choix du réhobus que je n'y connais rien  :sweat: . Les réhobus gère-t-il aussi les ventilateurs des CPU ? Je pense qu'il serait grossier de demander pour les GPU....
Je souhaiterai avoir un réhobus qui pourrait gérer le plus de ventilateurs que possibles, tout ceux présents dans le boitier si possible. Je le voudrais simple, tactile, pas trop volumineux ni trop coûteux. J'avais trouvé celui-ci:
 
http://gelidsolutions.com/products [...] =13&id=107
 
Mais je sais qu'il y a mieux. Voili, voilou, merci à vous par avance.
 
P.S: Si j'abandonne le tactile et le prix pour un ASUS ROG Front Base, sera-t-il compatible avec mon boitier et ma CM ?


Message édité par sylvain4221 le 01-11-2016 à 22:33:08
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 22:16:23  profilanswer
 

n°9983008
sylvain422​1
Posté le 02-11-2016 à 15:52:56  profilanswer
 

Up !  :jap:

n°9984791
yoyo173
Posté le 04-11-2016 à 15:15:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour le ventilateur du processeur, il est plutôt conseillé de le laisser gérer pas la cm et le pwm. C'est la même chose pour les ventilateurs de la carte graphique. Mais tu peux aussi tous les brancher sur un rhéobus si tu le souhaites.
 
Pour le rhéobus, justement, pas trouvé mieux que 6 ventilos gérés.
 
Sinon, les ventilos que tu as choisis sont pwm et compatibles avec ton rhéobus :)
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Achat Réhobus

 

Sujets relatifs
Conseil config gaming low budgetconseil pour config pc
Conseil config gamer 1,3k€top achat
Avis avant achat d'un NASUpgrade config ou achat nouveau PC ?
Conseil pour upgradeAvis Achat Pc de Gaming
Conseil carte graphique pour rajeunir une config 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat Réhobus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR