Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Achat PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat PC portable

n°9935496
lausev
Posté le 04-09-2016 à 17:46:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous contacte car j'ai l'intention d'investir dans un ordinateur portable tres rapidement (et bénéficier des promos de rentrée ). L'idée c'est de pouvoir utiliser la suite adobe sans soucis, de pouvoir manipuler des fichiers lourds (montage, retouche) et d'avoir un rendu visuel le plus proche d'un développement photo. J'aimerai aussi pouvoir le déplacer facilement et le trasnporter pour aller travailler. (donc pas trop lourd/encombrant) et éventuellement aussi de pouvoir lire et graver des DVDS. J'ai un budjet qui va jusqu'à 1000 euros voir 1100-1200. J'aimerai aussi savoir si l'utilisation de la marque apple dans le milieu du graphisme etc est justifié, car je trouve pour le coup que c'est cher et je me demande si je peux pas avoir mieux et moins cher ou même prix.
 
Je vous remercie de votre aide.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 17:46:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Achat PC portable

 

Sujets relatifs
Conseil Achat PC portablePc portable - conseil d'achat
Conseil d'achat PC portable #souventfemmevarieConseil pour achat PC portable gameur
Conseil pour l'achat d'un PC Portable [ ~500€ ][Conseil Achat] PC Portable bureautique 500€ Max
Conseil achat Batterie + SSD PC PortableConseil Achat PC portable / Config PC : 700 euros
conseil achat PC portable, son , video, photoshopConseil d'achat PC portable
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR