Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration PC

n°9035225
Alikamdi
Posté le 30-01-2014 à 01:10:49  profilanswer
 

Bonjour à tous les amis!
 
Voilà je me permets de poster sur ce forum que l'on m'a chaudement recommandé afin de chercher auprès de vous tous la sagesse des gens bien avisés, et surtout de précieux conseils. J'ai réalisé la configuration suivante que je comptais acheter sous LDLC  http://www.ldlc.com/b-17239073b408cbaf.html . Elle s'orienterait donc vers du gaming assez solide sans pour autant virer dans l'ultra compétitif à faire péter les benchmarks :).
 
Voilà je voulais donc avoir votre avis sur cette config, les remarques si vous en avez, les problèmes de compatibilité si vous en voyez que je n'aurais pas su déceler ou quoi que ce soit qui vous traverse l'esprit!
 
Je remercie tous ceux qui prendront la peine de me répondre par avance et passez une bonne journée/nuit remplie de bisounours et de bonne humeur :D.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 01:10:49  profilanswer
 

n°9035273
brosswood
Posté le 30-01-2014 à 07:10:52  profilanswer
 

Processeur non overclcockable mais cazrte mère pour overclocker, pourquoi ?
Sinon le boitier et l'alim sont moyens

n°9035422
uglyland
Carpe Diem Baby
Posté le 30-01-2014 à 09:40:59  profilanswer
 

bonjour
 
effectivement CM pour OC, proc non OC cela ne sert pas à grand chose même si c compatible...
il manque aussi des choses, est-ce que tu recupère des composants?
et quel est ton budget ?

n°9035693
Alikamdi
Posté le 30-01-2014 à 12:55:11  profilanswer
 

Ah oui je n'avais pas percuté pour les histoires d'OC. En fait oui je récupère de la RAM en 2400 Mhz c'est pour ça que j'avais pris une carte mère de ce style (en gros j'ai juste cherché les cartes mères qui avaient le bon socket proc, et qui supportaient ma fréquence de RAM et j'ai pris dans les moins chères). J'aimerais ne pas dépasser les 800€pour mon budget ^^'. Pour ce qui est du boîtier et de l'alim brosswood tu penses qu'ils ne suffiront pas? Merci pour vos réponses en tout cas c'est gentil!


Message édité par Alikamdi le 30-01-2014 à 12:57:21
n°9035772
brosswood
Posté le 30-01-2014 à 14:00:36  profilanswer
 

Ca suffit, mais c'est pas forcément les plus silencieux ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration PC

 

Sujets relatifs
Bonne configuration Pc ?Configuration PC simple et peu cher
Configuration PC à conseiller avant achatConseil pour finir ma configuration PC
Aide configuration PC budget 1500€Aide configuration PC 3000-3500€
Configuration PC conseil!AIDE nouvelle configuration PC
Configuration PC GAMER 750€Avis configuration PC - Compact
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR