| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Configuration Jeux &'Retouches à 1200 € Max |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 01:14:48 ![]() ![]()
|
Lantys | Merci, tu me conseillerais de faire quoi alors, pour la carte graphique ? --------------- Nikon en ce moment... |
Lantys | Up ? --------------- Nikon en ce moment... |
Lantys | Pas de conseils plus précis sur mes composants ? --------------- Nikon en ce moment... |
Lantys | Mes composants sont tellement parfaits que personne n'intervient ? xD --------------- Nikon en ce moment... |
D'joun | Exactement.
|
Lantys | Merci --------------- Nikon en ce moment... |
Axourit | Alors j'interviens car désolé mais sans vouloir te vexer Vyper2 il y a beaucoup d'incohérences dans tes propos |
Axourit | Entre la 5850 et 5870 c'est juste les fréquences mémoires et chipset qui diffèrent , pour ton utilité la 5850 est largement suffisante.
|
Axourit | Pour l'écran je ne connais pas ton budget , à ta place j'irai faire un tour sur lesnumériques.com , ça t'aidera à choisir l'écran de tes besoins. D'ailleurs le Dell y est bien noté (5 étoiles).
|
Lantys | Je t'aime Axourit Merci encore pour ces dernières précisions. Merci !!! Message cité 1 fois Message édité par Lantys le 27-12-2009 à 15:41:08 --------------- Nikon en ce moment... |
Axourit |
|
Lantys | Up !
--------------- Nikon en ce moment... |
Ryden77 | Pour les DD dexu spinpoint F3 500 Go (ou Barracuda 7200.12 500 Go) en Raid0 sont pour moi le meilleur choix possible.
Message édité par Ryden77 le 28-12-2009 à 09:49:41 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Lantys | Pas de volontaires pour les dernières précisions ? xD --------------- Nikon en ce moment... |
Lantys | Up ! --------------- Nikon en ce moment... |
Lantys | Bon ? --------------- Nikon en ce moment... |
yokame | C'est que moi ou l'alim va en cracher sur cet config ? |
Lantys | Ah bon ... --------------- Nikon en ce moment... |
eze203 |
Message édité par eze203 le 28-12-2009 à 22:58:14 |
chris_san | Superbe config. Mais un tel budget et pas de SSD, c'est vraiment dommage. Ca te changerait la vie, surtout pour bosser avec toshop etc...
Message édité par chris_san le 28-12-2009 à 23:02:25 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Lantys | Le budget étant un peu trop restreint pour ajouter un SSD :s --------------- Nikon en ce moment... |
Lantys | Sinon je me prends un SSD tout de suite, et un seul disque dur... Mais alors lequel... --------------- Nikon en ce moment... |
Lantys | Sinon au niveau alimentation, je pourrais toujours trouvé le 520w ? --------------- Nikon en ce moment... |
eze203 | pour le stockage, un caviar green 1.5 To
|
chris_san | Dans ce cas le bon plan serait de prendre une HD5850 (déjà largement assez performante pour faire tourner n'importe quel jeu sur un 22" en 1680x1050) et d'utiliser la différence dans l'achat d'un SSD. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quadro dans les jeux : pas top... Solution ? | Avis configuration 700-750euros |
| les jeux video ram sur mon ordi | configuration systeme xp |
| Configuration PC pour utilisation Creative Suite Adobe | Config HTPC/HD/JEU [MAJ] |
| Config vidéo/jeux moins de 900€ | Coupure d'alimentation pendant un jeux ! |
| Avis sur cette config jeux | Config pour Jeux vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : Configuration Jeux &'Retouches à 1200 € Max | |