Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur une configuration pc gamer pour un débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur une configuration pc gamer pour un débutant

n°9495913
loucho
Posté le 21-05-2015 à 21:51:07  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai connaître les avis de persones qui s'y connaissent un minimum en pc gamer comme je suis débutant. Un ami m'a conseillé une configuration. Pour mon pc je souhaite jouer à arma III et skyrime online et des jeux de ce type avec une qualité au moins aussi bonne qu'une console next  Gen mais pas forcément en ultra. J'ai une souris et un clavier mais pas d'écran je compte le construit moi même mon pc sans acheter Windows et pour finir j'ai un budget de 700 € qui peut aller jusqu'à 750. Voici la  configuration                                                                       Merci d'avance    Loucho :na:  :na:  :na:                              http://www.topachat.com/pages/conf [...] WCkq6h0%3D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 21:51:07  profilanswer
 

n°9496303
eweiss1
piégeur d'onritholynx
Posté le 22-05-2015 à 12:13:50  profilanswer
 

voilà avec quelques modifs (pour l'alim, tu peux prendre la lepa F1 de 450W à 39€, mais dans cette saleté de congfigurateur, ils veulent 600W minimum pour une 280x....lol)  
 
On dépasse un peu le budget, mais j'ai pu caser un SSD, un i3 et une 280x) sachant que tu pourras trouver moins cher en farfouillant sur la toile:
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 6ybJRXY%3D


Message édité par eweiss1 le 22-05-2015 à 12:16:07
n°9496717
loucho
Posté le 22-05-2015 à 18:24:38  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide                                                                    Loucho :sol: :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur une configuration pc gamer pour un débutant

 

Sujets relatifs
Avis Configuration PCConfiguration: budjet: 850€
Aide config gamer à base de 980Avis Config Gamer (1600€)
Upgrade configuration PCconseil de config gamer
Avis de config pour jeu/montage vidéo/streamdemande avis pc gamer
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une configuration pc gamer pour un débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR