|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat config gamer demain (samedi 23 août) |
Neimad Zark | Tout d'abord encore merci à tous ceux qui m'ont répondu sur différents topic.
Message édité par Neimad Zark le 22-08-2014 à 10:33:02 |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2014 à 14:26:33 ![]() ![]() |
seb4771 | J'étais pas loin pour les VM, c'était presque ça |
Neimad Zark | petit up pour avoir d'autre réponses avant l'achat
|
seb4771 | AAAAAAAAAAHhhh !!!
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2014 à 13:54:46 ![]() ![]() |
Neimad Zark |
artouillassse Pas mieux :o |
Ne jamais négliger l'alimentation, c'est le composant sur lequel reposent TOUS les composants d'un PC. En règle général, éviter les alim "no-name" et les fausses marques comme LC-Power, Heden, Advance. Les bonnes marques : Seasonic, Antec, Bequiet, Fortron, Enermax, Super flower, et dans une moindre mesure Corsair et Cooler Master. Message édité par artouillassse le 18-08-2014 à 10:01:36 --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Corsair et CM font de bonnes alim, mais toutes leurs séries ne sont pas exemptes de reproches. Sinon les RM chez Corsair et les G (ou GM = modulaire) chez Cooler Master, c'est déjà plus qualitatif. Perso je recommande FSP (qui fait fabriquer bon nombre de blocs pour Bequiet), Seasonic c'est le top mais c'est très cher (60€ mon alim 380W d'il y a 8 ans Pour le SSD, Kingston a fait couler pas mal d'encre en mettant de la mémoire asynchrone sans prévenir le client. Résultat le V300 est boudé sur le forum (toutes capacités confondues). Perso, j'ai un V300 60Go acheté il y a bientôt 2 ans, et je n'ai pas à m'en plaindre. Sur le papier les débits annoncés sont inférieurs, mais en pratique ce n'est pas visible. Reste que c'est pas cool de la part de Kingston d'avoir fait un coup pareil ^^ Pour la ram, go sur la moins chère, ni le CAS ni la fréquence n'est un argument sérieux, du moins pour une utilisation classique d'un PC. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-08-2014 à 10:19:44 --------------- Rien pour le moment |
brosswood |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Ouais, pour le SSD j'en ai aucune idée, mais t'es sûre que la différence se fait ressentir ? D'après les tests de Marc sur le topic révélant le soucis, il avait l'air de dire que en utilisation quotidienne et classique, c'était kif kif. Message édité par artouillassse le 18-08-2014 à 11:15:04 --------------- Rien pour le moment |
brosswood |
|
seb4771 | Y'a ça sinon : |
brosswood | 45Mo d'écriture c'est pas un foudre de guerre Et le MX100 est 60Go je connais pas ^^ Le Ultra plus est pas mal : Message édité par brosswood le 18-08-2014 à 12:29:36 |
seb4771 | j'ai que mon OS sur mon samsung 840, les jeux sur un autre (sauf d3 EU seulement qui est sur le ssd) HDD d'1 To qui devient limite (83 Go dispo, merci wolfenstein et watchdogs |
seb4771 | Me reste à peine 1.7 To en tout de libre, ça va vite |
artouillassse Pas mieux :o | Ben il prend combien sur le disque D3 ? --------------- Rien pour le moment |
brosswood |
|
seb4771 | ok pour la remarque "quelqu'onque"
|
Neimad Zark | J'étais déjà en train d'éditter mon message en relecture quand tu as posté ^^ ; ) Merci pour la confirmation de l'achat Message édité par Neimad Zark le 22-08-2014 à 10:31:39 |
Lister_ Touriste | Une question, tu as reçu en combien de temps le kit ventirad de la part de Noctua ?
|
Neimad Zark | Il m'ont répondu le lendemain de ma demande, en me disant 4 à 8 jours, et ça a pris 8 jours ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |