Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  cette config en vaut-elle la peine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cette config en vaut-elle la peine?

n°9458559
thezombiep​lage
Posté le 07-04-2015 à 13:44:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà, cela fait environ 2 ans que mon ancien pc est mort, en parcourant un peu les config du moment je suis tombé sur une spécifique, je ne saurais pas très bien choisir une config pièce par pièce alors j'ai vraiment besoin de votre aide.
 
je fais essentiellement: du jeu (CS:GO, et tout jeux du moment), retouche photo, montage vidéo, internet (vidéos..).
 
cette config en vaudrait la peine pour un petit peu plus de 800.- (CHF, je suis suisse, mais en ce moment c'est pas trop différent de l'euro alors ça passe :) )
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00175859.html
 
ou me conseillez-vous quelque chose d'autre? une config différente?  
 
si il vous faut plus d'info, je compte bien donc la monter (vu mon budget c'est plus rentable), pas de SLI ni de OC, budget: 800.- max, le plus bas je pourrai payer le mieux ça sera, niveau casque souris clavier j'ai tout, l'écran est à acheter encore, mais c'est bon aussi sur ce sujet.
 
merci pour votre aide et bonne journée :D

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 13:44:43  profilanswer
 

n°9458854
plutonium2​2
Posté le 07-04-2015 à 20:28:38  profilanswer
 

Salut,
 
C'est une très bonne config' ;)
Je vois pas mieux pour le prix :D


---------------
Oui
n°9459481
errolpeppa​rd
Posté le 08-04-2015 à 19:07:21  profilanswer
 

Salut
 
C'est une bonne configuration mis à part la carte mère avec un ancien chipset B85 au lieu d'un H97 par exemple. Le chipset H97 est intéressant si un jour tu veux faire évoluer ton PC en prenant un CPU plus récent.
Il manque un ventirard au CPU, celui d'origine d'Intel fait l'affaire mais ça ventile moins et fait plus de bruit qu'un CoolMaster TX3 à 22 euros.
 
Si j'étais toi, je choisirais tous les composants et demanderait sur le forum une confirmation de compatibilité. Le PC que tu vas acheter arrive non monté et sans OS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  cette config en vaut-elle la peine?

 

Sujets relatifs
Avis pour ma config pcConfig Gamer Micro-ATX Max 2500€
Config pc pour montage vidéo et jeuAvis config env 1300€ (avec écran) et quelques questions random
Aide pour nouvelle configBesoin de conseils pour une config
Config entree de gamme Config PC : Budget de 1300/1500 euros
Est-ce que ça vaut la peine de s'offrir une config' de ouf si on...cela vaut la peine de ce faire une config a base de phenom ??
Plus de sujets relatifs à : cette config en vaut-elle la peine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR