Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config Mao

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config Mao

n°7984323
Taguzu
Posté le 23-07-2011 à 10:51:37  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
Je monte actuellement une config principalement dédié à de la MAO, j'utilise notamment cubase 5 et des plug-ins EastWest.
Je suis vraiment novice en montage pc, mais après maintes recherches et conseils j'ai déjà acheté :
CM : ASUS p8p67
Proc : i7 2600k
CG : Sapphire radeon ati 6870 1go (pour ne pas gâcher une config correct et aisément afficher 2 écrans dans un avenir plus ou moins lointain)
RAM : corsair 2x4go ddr3 1600ghz
Alim : corsair tx650w v2
 
Ensuite je me tâte pour un SSD crucial m4 120go, mais peut être un autre ssd serait-il meilleur
Pour le 2eme DD j'en ai aucune idée, mais surement un 7200t/m 500go
 
Le boitier, aucune idée!
 
Et surtout la carte son. J'hésite entre une X-Fi titanium HD et une ASUS xonar d2, et je ne sais même pas si une des deux est un choix judicieux pour la MAO, sachant que j'aimerais brancher un clavier numérique en midi (mais j'ai cru comprendre que ça se faisait sur midi ou "joystick", mais bon...).
 
Voila, encore une fois merci d'avance de vos réponses, sachant que c'est pour la carte son que j'ai le plus besoin d'aide!!

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 10:51:37  profilanswer
 

n°7984375
Taguzu
Posté le 23-07-2011 à 12:01:17  profilanswer
 

En fait pour le hdd peut etre un WD caviar green 2to (SATA300 et 7200t/m) car le prix est abordable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config Mao

 

Sujets relatifs
Besoin d'une confirmation/amélioration pour config i7 MAO/jeuConfig i7 2600k 16/24Go RAM : M.A.O.
Config MAO - Traitement du SonConfig I7 2600 pour MAO (Cubase)
config MAO cohérente d'après vous ?Conseil pour config i5-2500/uATX/Miniboitier et ultra-silencieuse !!!
Avis sur une config svpConfig Pc pour MAO Grand max 600e
Demande d'aide pour ficeler une config MAOAchat effectué config gamer/MAO => 650€
Plus de sujets relatifs à : config Mao


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR