Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma config pc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma config pc !

n°10105787
Plidz
Posté le 21-03-2017 à 20:19:38  profilanswer
 

Salut ! Il y a pas longtemps je me suis dit que j'allait un pc gaming . Je voudrais une config qui un budget de 600 euros je ne veux pas dépasser cette somme . Je voudrais un pc ou je pourrais rec le jeu Minecraft en no lag ( 60 fps ) et jouer a Gmod sans rec :) Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 20:19:38  profilanswer
 

n°10105850
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 21-03-2017 à 21:34:19  profilanswer
 

Salut
 
Il nous faut plus de précisions.
 
Tu peux monter ce PC toi même ? (je te le conseille et t'invite à regarder quelques vidéo sur le montage d'un PC avant de répondre à la question)
Il te faut un windows ?
Il te faut les périphériques ? (clavier/souris/écran...)


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10105988
Plidz
Posté le 22-03-2017 à 07:08:37  profilanswer
 

Oui pc window le 7 ou le 10 pas de périphérique et j'esite a monté le pc car j'ai peur de mal viser un visse ou pas mettre un cable mais les composants je c tous les mettre

n°10105993
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-03-2017 à 07:20:46  profilanswer
 

Salut et merci de faire un effort d'écriture pour ceux qui vont te lire .... et accessoirement t'aider.
 
@Captaintaverne : yo ça va ? j'te laisse ce post, j'passais juste par là faire ma police de l'orthographe :D

n°10106122
motirius
Posté le 22-03-2017 à 10:37:43  profilanswer
 

Multipost bonjour...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6953_1.htm
 
Je t'invite donc à lire un peu ce qu'on t'a dit sur l'autre sujet et à appendre le français (et pour la config t'as celle de embar_go (ouais, même si t'es pas content "pask C pa du Nvidia loooll" )) .

Plidz a écrit :

T'es fou toi c'est meme un gtx la carte graphique mdrrr


Message édité par motirius le 22-03-2017 à 10:38:31
n°10106159
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 22-03-2017 à 11:21:25  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Salut et merci de faire un effort d'écriture pour ceux qui vont te lire .... et accessoirement t'aider.
 
@Captaintaverne : yo ça va ? j'te laisse ce post, j'passais juste par là faire ma police de l'orthographe :D


 
 
Impec et toi ?  
 :)  
 
 
Pour la config (je passe le multipost tant pi pour moi)
Tu peux réfléchir à quelque chose comme ça :
https://www.topachat.com/pages/conf [...] 0lRxe4I%3D
 
Le I5 est peut être sur-dimensionné un Pentium (2coers/4threads) de même génération est peut être suffisant pour ton usage ce qui permettrais d'améliorer certaines choses comme ajouter un SSD, un meilleur boitier et Alim par exemple.
En plus il n'y à pas windows et il faut compter minimum 25 euros pour une clé d'activation donc le budget même en cherchant les composants au moins cher est dépassé.


---------------
On en apprend tous les jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma config pc !

 

Sujets relatifs
Ma config commence à ramer...MA CONFIG EST-ELLE COMPATIBLE???
Ma config pour 900 euros besoin d'avis avant validationMa config est elle suffisante pour ne changer que la carte graphique?
Ma config !Ma config est-elle bien
Ma config haut de gammeMa config, votre avis
Ma config est-elle bonne ? (Taille boitier pour les composant, prix)Ma première config après 12 ans de portable!
Plus de sujets relatifs à : Ma config pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR