| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CONFIG] Recherche config à 600€ (écran compris) |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 21:08:29 ![]() ![]()
|
funymaster | Hello, Voici ce que l'on peut faire : Cooler Master Elite RC-334 Code promo NOEL4 610.62€ livré en relais colis. Possibilité de retrait en magasin mais il doit falloir les contacter pour qu'ils centralisent les pièces. Une config équilibrée qui sera très pérenne pour de la bureautique et qui permettra de jouer dans de bonnes conditions. [EDIT] Modif baisse du prix de 2€ Message édité par funymaster le 29-11-2010 à 12:15:24 |
buffo Redfarceur :o | Quel boitier? --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
funymaster |
|
pekka | Oups.. désolé. Vu le nom, je pensais que c'était un ventilo !
|
funymaster | En réglant correctement le ventilateur du boîtier oui. Tu peux aussi monter un Hyper TX3 à la place du rad d'origine, il permettrait d'être très silencieux tout en refroidissant bien (réglé sur 7V ~ 25%). http://www.ldlc.com/fiche/PB00089419.html Message édité par funymaster le 29-11-2010 à 12:57:49 |
pekka | J'ai encore une petite question au sujet de cette config : est-ce-qu'il sera possible d'intégrer un disque dur SSD pour une prochaine évolution ? de monter des disques durs en RAID ? |
funymaster | Pas de soucis pour le SSD et faire un Raid |
chris_san | Dépassé un certain poids total, ca doit devenir compliqué pour les livraison en relais. Ca risque d'être la même chose chez topachat.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
funymaster | Sinon : http://www.ldlc.com/fiche/PB00101267.html En remplacement des produits au dessus et passage par La Poste pour se faire livrer et on devrait retomber sur nos pâtes sans en faire pâtir la config. Message édité par funymaster le 01-12-2010 à 23:50:07 |
funymaster |
|
funymaster | J'ai trouvé ! C'est juste que le processeur est en commande fournisseur. Donc soit faut attendre un peu qu'il soit en stock chez eux, soit tu fais une commande de tout sauf le CPU avec le code NOEL4 et tu commandes le CPU séparé qui sera livré chez toi avec le code NOEL3. Voilou Message édité par funymaster le 02-12-2010 à 00:10:55 |
pekka | Merci pour vos efforts !
|
funymaster | Vérifie qu'ils ont le matos en magasin, c'est marqué sur le site. Et s'ils n'ont pas, contacte la boutique pour qu'ils te rassemblent tout ça. |
pekka | Je suis un peu dégoûté car j'attendais une réponse de LDLC, et quand j'ai voulu effectuer ma commande :
|
funymaster | Jette un oeil chez Rueducommerce sinon, au cas ou tu passes par le net, ils ont encore les réducs dispo. Grosbill aussi a des points d'emport ainsi que Materiel.net. Message édité par funymaster le 07-12-2010 à 19:25:16 |
pekka | Je vais attendre encore un peu car j'ai une autre commande en cours chez ldlc et j'aimerais récupérer le tout dans leur magasin à Paris. Merci pour tes conseils. |
pekka | Salut !
Message édité par pekka le 27-12-2010 à 16:39:39 |
funymaster | Content pour toi |
pekka | Hello,
|
F-117a | Ventirad stock ? PVM ? |
pekka | C'est le ventilo d'origine. |
F-117a | Ba faut changer...
|
pekka | C'est exactement celle qui est décrite ci-dessus (2e message). Elle date d'un an, et le ventilo ne fait pas plus de bruit maintenant qu'à l'achat. Je cherche juste à ralentir un peu le ventilo du processeur pour qu'il soit un peu plus silencieux. |
F-117a | Moi je changerai le ventilo... Par un Corsair A50 ou un Cooler Master 212+... |
pekka | Et si je souhaite juste le ralentir, comment je peux m'y prendre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dual screen: un écran sur hd4850 et un autre sur chipset | Votre avis sur config à base de Core i7 |
| Config aux alentours de 600€ | [AVIS/CONSEILS] Config Infographisme 3D |
| Quel alim Modulaire (ou pas) pour ma config? | [AVIS] Config Gaming 800-1100€ |
| config pour pc de jeu .. | nouvelle config, DD et RAID |
| M'aider à optimiser ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [CONFIG] Recherche config à 600€ (écran compris) | |