Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC pour 900€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC pour 900€ ?

n°8834769
quasarmb
Posté le 21-08-2013 à 13:53:58  profilanswer
 

Bonjout tout le monde,  
 
ATTENTION : Topic peu original a suivre    
 
Etant nouveau sur le site et forum, je cherche désespérément une config pc au alentours de 850, 900€ tour et windows inclus, écran clavier et souris exclus.  
 
Ce que je voudrais que mon PC fasse tourner ?  
C'est simple: - les jeux du moment, pas les plus gourmands tels que BF3, mais les plus simple tels que LoL, ou les jeux indés de steam ou d'autres jeux très peu gourmands.  
                  - L'utiliser comme un PC de base, c'est-à-dire, aller sur internet, télécharger du contenus tels que des films... (un PC de base mais qui puisse faire tourner certains jeu, un PC "gamer" quoi ou semi-gamer, comme vous voulez   )  
 
Avant je possédais un MacBook pro 15" I7, 2,3GHz, 4Go de Ram, 500G de stockage avec une NVIDIA GeForce GT650M... de mi-2012 avec une assez bonne config, donc en gros je voudrais a peu la même config mais en "améliorer" quoi  
 
Voilà, désolé de tout ce charrabia pour rien  mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil  
 
PS : si possible la config sera faite sur top achat et montée  
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 13:53:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC pour 900€ ?

 

Sujets relatifs
[config-PC] Une configuration gamer opti pour 900/1000 euros ?Config PC Gamer Max 900 €
TOUR + ECRAN max 900 EUROS? quelle config?[HELP] Cherche Config' PC Gamer Pour 900 euros !
Config PC Gamer -900€Nouvelle config PC, Budget 900€
[Aide] Config Gamer ~ 800/900 €[Config PC] Demande d'aides et conseils pour config a 900-1000 euros.
Une config PC pour 900€Config PC de gamer a 900 €
Plus de sujets relatifs à : Config PC pour 900€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR