Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Pc Gameur a 700 euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Pc Gameur a 700 euro

n°9791541
kirrito
Posté le 26-04-2016 à 15:56:45  profilanswer
 

Pour Commencez Bonjours a tous =D
 
Je vous explique Mon cas etant un Ancien Joueur Xbox360 Je souhaite passez Sur Ordinateur =D  
 
Mon Budget Maximum et de 650 mais je peut montez a 700euro  
 
Se que je cherche Ses un Ordinateur Pour pourvoir jouez au Jeux Vidéo Une de mais Passion .  
Je ne m'y connais en Rien En Ordinateur Je ne connais pas les meilleurs carte Graphique n'y les meilleur Processeur .  
 
Ses pour cela que je compte sur votre aide pour me Conseillez . Si possible j'aimerais pouvoir trouvez un Ordinateur déja tout fais car le montage d'ordinater je ses que moi meme je ne pourrais pas le faire je n'est vraiment pas confiance . Ou si vous connaissez un site qui vend les piece et en plus les ensemble pour nous je suis preneur .  
 
Les jeux Au qu’elle je souhaite jouez Je possede ( Skyrim , Don't Starve , Unterned , Térraria , Starbound ) Mais les jouez sur lesquel j'aimerais partir sont Ark , Subnotica , Call of duty Black ops 3 Bien sur j'aimerais pouvoir lancez les Jeux en bonne qualité mais les qualité Medium Me suffise Bien sur Je vous fais Confiance ^^  
 
Je possede déja un écran de télé a Led sur lequelle je conte Bien jouez ^^ je possede égallement une souris , claviez et Casque .
 
Je vous remercie apr avance pour une reponse facile un Amis ma conseillez une Config mais elle et trop chere pour moi .
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 15:56:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Pc Gameur a 700 euro

 

Sujets relatifs
Conseil Achat PC gamerConfig Station de Travail I7-6950x
Config X99 pour jeux et modélisation 3D Conseil pour un Pc ~1200 € + conseil Ecran
Config Gamer:Validationconfig 800 euro
Config' Bureautique classique :Config ordinateur gamer
Config Gamer / Montage ~ 2000€ 
Plus de sujets relatifs à : Config Pc Gameur a 700 euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR