Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config gamer en micro atx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config gamer en micro atx

n°7154964
Matxp
Woot !
Posté le 09-10-2009 à 11:44:29  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je viens pour vous demander votre aide, je voudrais me faire une config gaming en micro atx, avec le lian-li v-351 pour plus de légèreté lors de mes déplacements, ma config I7 920 avec cosmos S 1100 black etant un peut lourde, je me suis donc tourné ver ce boîtier
 
j'aimerais me faire une config donc performante, dans les 1150 euros sans accessoires, qui puisse tenir dans cette petite boîte,  je précise que j'habite en suisse donc je ne peux que commander chez www.ldlc.ch ou www.1000ordi.ch, si vous connaissez mieux, faites m'en part !
 
je voudrais faire une config socket 1366 c'est peut être une erreur.. et je prendrais certainement une HD 5850 étant donné que la 5870 est légèrement chère pour les perf offertes.
 
voilà je compte sur vous pour me donner des avis constructifs et qui puissent m'aider !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 11:44:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config gamer en micro atx

 

Sujets relatifs
Avis sur ma configJe lag avec une config très correcte !
Quelle Config pour un budget de 600-700 € ...Consomation electrique pour configuration gamer.
Config pc <1200Une config de gamer a base de i5 ?
Config "Gaming" pour 1500€ environPas d'ampli micro sur SB0770
Config micro ATX à tendance gamermobo en micro atx pour config "gamer" occasionnel
Plus de sujets relatifs à : config gamer en micro atx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR