Pour le SSD, tu peux opter pour le Kingston V300 120Go, il est très bien si tu veux baisser un peu le prix.
En carte mère, les H81, comme les autres cartes en socket 1150 (B85, H87, Z87) ont toutes une sortie vidéo compatible avec les coeurs graphiques intégrés aux CPU en socket 1150 (Haswell), mais comme tu ajoutes une CG, tu ne t'en serviras pas.
Entre la GTX 760 et la R9 280x c'est la R9 280x la plus puissante, elle est à mettre au niveau de la GTX 770.
Le boitier aerocool est pas mal, il a beaucoup d'extensions pour ventilos supplémentaires, et il a l'air d'avoir des filtres un peu partout (à confirmer). J'en entends souvent parler et il semble être de bonne qualité. Comme c'est de l'occase (j'imagine vu le prix), il y a peut-être des ventilos supplémentaires déjà installés, car d'origine il n'en a que 2, ce qui est limite pour bien refroidir, en général on conseille minimum 3 ventilos pour assurer un bon flux d'air (1 à l'avant, 1 à l'arrière, 1 au dessus). Plus tu mets de ventilos, plus tu peux les faire tourner lentement, et ainsi atténuer le bruit global.
Pour un CFX/SLI, c'est sur qu'il vaut mieux assurer un bon flux d'air, donc prendre un bon boitier, mais le Xpredator est pas mal à ce niveau avec les emplacements ventilos sur le côté. Des bons ventilos coutent 10€ pièce environ (BeQuiet PureWings 2 par exemple) et existent en plusieurs dimensions.
Pour l'OS c'est pas plus mal, on gagne 100€ sur le budget. Idem pour le graveur, on gagne 16€.
Du coup, on a du budget pour l'écran et partir sur un 24" 1920x1080 par exemple, mais là je laisse les pro des écrans te conseiller au mieux.
---------------
La violence n'attend pas le nombre des années