Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config films, vidéos & BR 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config films, vidéos & BR 4K

n°10198233
korgorath
Posté le 30-07-2017 à 16:31:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'avais déjà sollicité votre aide dans un précédent topic ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1776_1.htm ), mais j'en refais un pour que ce soit plus clair.
 
En clair, mon père aimerait que je lui fasse une config multimédia 4K (diffusion de films et vidéos UHD, en streaming ou non). J'avais pensé un moment à reprendre mon ancienne config, mais je pense finalement qu'il vaut mieux repartir sur du neuf.
 
En plus, il aimerait bien disposer d'un lecteur BR UHD sur son PC, car il possède déjà plusieurs BR 4K. Le problème est que tout ce que j'ai trouvé pour le moment, c'est ça : https://www.google.be/search?q=pion [...] HSXo7vlogE Et visiblement, il faut du matos spécifique.
 
J'avais pensé partir sur une CM ATX 1151 avec pentium kaby lake et CG 1050 (+8Go DDR4), mais j'ai peur de commettre un impair.
 
Pourriez-vous donc me conseiller un coeur de config (CM, CPU, GPU, RAM), et éventuellement un écran, qui soient compatibles avec ces critères ?
 
Merci beaucoup, et bonne journée.


Message édité par korgorath le 30-07-2017 à 16:32:33
mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 16:31:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config films, vidéos & BR 4K

 

Sujets relatifs
connection et config modem routeurAide configuration PC gamer 1500€
Config 2500 euros Materiel.netSuggestion d'amélioration de ma config
Config pc à 600€Config en partant de la carte graphique
Soucis incompréhensible sur 2 config.Conseil Config gamer 1500-1600€
Upgrade config après un 2500kConfig cohérente?
Plus de sujets relatifs à : Config films, vidéos & BR 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR