Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma config chez DELL à moins de 1000 euros, bonne affaire ou non?

 


A votre avis, cette configuration à ce prix est une affaire?


 
0.0 %
        0 vote
1.  OUI fonce!
 
 
50.0 %
 1 vote
2.  Peux mieux faire
 
 
50.0 %
 1 vote
3.  NON tu rêves
 

Total : 4 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma config chez DELL à moins de 1000 euros, bonne affaire ou non?

n°7983306
PlusRobert​QueRedford
Posté le 22-07-2011 à 12:41:17  profilanswer
 

Bonjour je viens de raccrocher avec une vendeuse de chez DELL, j'ai réussi à obtenir cette config pour 990 euros tout frais compris, est une affaire ou est ce que je me fais promener.
Je sais ce que je veux mais je suis artisan et je n'ai pas le temps de surfer pour faire une comparaison digne de ce nom...
 
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...
 
DELL XPS 17
I7 230QM
GEFORCE 555
DD 2X250go
6go mémoire
Batterie 9 cellule
Clavier retroéclairé
graveur DVD 8x
tuner tv  
 
Merci à ceux qui pourront m'aiguiller j'ai peur de me faire avoir je ne connais pas DELL

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 12:41:17  profilanswer
 

n°7983496
RoranRock
Posté le 22-07-2011 à 14:30:52  profilanswer
 

j'ai trouvé ça chez amazon, c'est quasiment le même donc faut voir, directement chez dell le SAV doit être mieux http://www.amazon.fr/Dell-Ordinate [...] 585&sr=8-1
après ça dépend aussi de tes besoin. Si c'est juste pour faire de la bureautique (microsoft office...), je sais pas si ça vaut le coup de mettre 1000€ dans un portable.
d'ailleurs ici c'est conseil d'achat pour hardware (pc tour), pas pour pc portable ;)

n°7984210
PlusRobert​QueRedford
Posté le 23-07-2011 à 01:23:00  profilanswer
 

AH oui le boulet désolé...
 
En fait je joue un peu, je suis un peu musicien et bosse pas mal sur des logiciels assez gourmands, sans compter le montage vidéo pour lequel je débute.
Après le i7 4C, et les 6go, c'est parce que je me fais un petit plaisir ;)
 
Concernant ton lien, le disque dur est un 640 au lieu de mon 2x250, sinon la carte video est différente, je ne sais pas du tout ce que vaut cette gt 550M face à la gt555m qu'on me propose, sauf appellation douteuse elle doit être inférieure...? Je vais voir les tests
Après j'ai le tuner la batterie 9cellules, le clavier retroéclairé... bref faut voir, c'est vraiment devenu en casse tête de choisir un pc portable maintenant...
 
Encore toutes mes excuses pour la maladresse


Message édité par PlusRobertQueRedford le 23-07-2011 à 01:32:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma config chez DELL à moins de 1000 euros, bonne affaire ou non?

 

Sujets relatifs
Quelle config gros gamer pour 1200€ ?[Verif] Pc à 1000€ monté pour editing avchd
Optimisation config évolutive sur la durée (SLI probable)La meilleur config CPU // CM // CG // RAM pour 300€
Avis concernant configAvis sur config d'une tour PC
Demande d'avis et de conseil pour config gamer (640 euros)Avis sur une config multimédia/gamer
Ajustement config PC finale 
Plus de sujets relatifs à : Ma config chez DELL à moins de 1000 euros, bonne affaire ou non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR