| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config pour environ 300 euros |
Butterfliz | Chers pros de l'ordi bonsoir,
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 23:18:15 ![]() ![]() |
Butterfliz | S'il vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii |
macrobronze | Evite la config toute montée sur grosbill... je pense que tu ne verras pas de gros progres par rapport à ta config lol
|
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Butterfliz | Wouaw j'apprécie le temps consacré à me chercher les composants pour avoir la bonne config, merci macrobronze!
|
macrobronze | Entre un celeron 1.6Ghz et un processeur double coeur Intel Pentium E2140 1.6Ghz... la différence est flagrante. Non seulement, le E2140 dispose de 2 coeurs, chacune cadencés à 1.6Ghz, mais en plus chaque coeur est plus performant en calcul qu'un céléron... donc autant dire que ces deux processeurs n'ont rien à voir.
|
oceliande Bonnes Affaires | Bonsoir. Je me permets de poster ce message pour te proposer une config à 320 euros ttc (livraison sur région parisienne) valeur 479 euros
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | @oceliande
|
oceliande Bonnes Affaires | Je réajuste à 290 euros fdp inclus... |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 22:09:13 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! | @ oceliande : même à 290€ FDP IN, c'est dommage de troquer une config neuve contre une déjà obsolète et non évolutive (proco sur socket S754 déjà au max, carte sur port AGP). Et je ne comprends pas pour quoi tu postes ici le 07-09-07 à 22:09 une baisse d eprix alors que sur ton topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4830_1.htm Bref, je crois que la config de macrobronze est mieux pour ButterFliz... Message édité par sylvone le 07-09-2007 à 23:40:06 |
Butterfliz | un grand merci à Macrobronze pour ses conseils et les autres également à qui je fais confiance pour ce qui est de la proposition d'oceliande... je pense que je vais opter pour la config de macrobronze avec montage par materiel.net , même si ça revient un peu plus cher... et puisque j'aurai le choix pour l'OS, vous croyez que cette config serait suffisante pour vista premium? ou alors ça ramera trop et il vaut mieux opter pour windows xp...??
|
macrobronze | C'est bien un processeur double coeur. Il y a 2 coeurs cadencés à 1.6Ghz |
vendal | Honnetement , un bon sempron a 30 euros avec 1 giga de ram et une carte mere a 50 euros ca suffit tres largement pour un pc 100% bureautique (je ne considere pas les film et la musique comme etant du multimédia vu que n'importe quel pc peut le gerer, contrairement aux jeux), de plus l'offre de grosbill n'est pas si mauvaise que ca car elle possede l'os, qui represente un coup en lui meme assez important,enfin..De plus j'ai regardé ton pc actuel, c'est un athon premier du nom 1200mhz, un coup de formatage du DD (voir son remplacement) et ajout de ram et il est repartit "mais comment faisions nous avant pour faire de l'informatique!" Seul le jeu et l'utilisation de logiciels lourds justifient pour moi un pc honnereux
Message édité par vendal le 09-09-2007 à 16:06:01 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| et voila ma nouvelle config [attente de livraison] Merci | Morceau de config pour un gros upgrade :) |
| CONFIG LOGICIELS 3D (ARCHITECTURE) | votre avis pour une config |
| [Shuttle] Config 800€ | Mauvais score 3dMark 06 avec nouvelle Config |
| [Questions] Config Quad o/c | aide pour ma première config |
| Quel Bon boitier pour cette config | Quelle Carte Graphique pour moins de 100 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Config pour environ 300 euros | |