Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis config, alim pour crossfire suffisante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis config, alim pour crossfire suffisante?

n°8320316
Nakkk
Posté le 20-05-2012 à 16:27:03  profilanswer
 

Bonjour bonjour,  
 
Je vais bientôt acheté une config gamer et je voulais savoir ce que vous pensez de celle ci?  
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2_17:59:34
 
Sachant que je compte overclock plus tard, c'est pour ça que j'ai pas pris de ventirad pour le moment. J'ai déjà un boitier Fractal R3, donc le bruit du ventirad box d'intel sera pas un soucis.  
 
J'ai plusieurs questions, est-ce que l'alimentation est suffisante si je veux faire un crossfire de 7850 plus tard, quand la config aura du mal?  
 
merci d'avance !


Message édité par Nakkk le 20-05-2012 à 17:29:41
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 16:27:03  profilanswer
 

n°8320407
evilo70
Posté le 20-05-2012 à 17:33:57  profilanswer
 

autant prendre tout de suite un ventirad de qualité pour profiter d'une meilleur dissipation thermique et d'un silence accru
 
changer le ventirad plus tard c'est tout démonter pour y accéder  
 
pour l'alimentation une de qualité de 600 ou 650w me parrait mieux pour faire du crossfire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis config, alim pour crossfire suffisante?

 

Sujets relatifs
Avis Upgrade HDG (3D computing)Config Familliale ~ 500 €
Aide & conseils pour l'Upgrade & Montage de ma configCompatibilité cables avec alim ax 650
Avis config pour du jeu et du vmware workstationAmélioration de config pour graphiste montage, effets et vidéo
Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleXConfig pour mettre à jour une A8N-E pour un PC-HC
avis pc cdiscount assemblé pegasus 
Plus de sujets relatifs à : avis config, alim pour crossfire suffisante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR