| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis sur config complète ("silence") ~1600€ |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 22:17:38 ![]() ![]()
|
Ycar Survivant. | Personne? --------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
Message édité par spaque57 le 25-10-2009 à 23:43:34 --------------- Topic ACH/VDS -/- Feed -\- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Ouaip moi j'ai fait comme ça (que des Enermax Evrest):
--------------- Topic ACH/VDS -/- Feed -\- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Heu entre "()" c'est le nombre de ventillos que j'ai mis Sinon la coolermaster est une alimentation 600w à 80€ qui fait autant de bruit que le silence (d'où son nom) Message cité 1 fois Message édité par spaque57 le 26-10-2009 à 00:04:37 --------------- Topic ACH/VDS -/- Feed -\- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
Ycar Survivant. | Hum... --------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Ha ben c'est bien tout ça ^^ --------------- Topic ACH/VDS -/- Feed -\- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis/test EVGA GTX 285 FTW Edition 1GB vs EVGA GTX 285 FTW Edtion 2GB | Avis sur config gamer 700€ |
| PB(aide) pour installer ma config | Devis ou Avis Achat Acer Aspire |
| Config de mon ordi | Pouvez-vous checker si ma config est construisable? :) |
| Avis sur choix de config' | Avis sur une config ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur config complète ("silence") ~1600€ | |