Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config + choix carte réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis config + choix carte réseau ?

n°10193585
lucaslaag
Posté le 24-07-2017 à 15:38:33  profilanswer
 

Bonjour à tous tout d'abord voici la config que j'aimerai m'offrir :
 
https://shop.hardware.fr/configurat [...] a093297639
 
Est-elle bien ?  
 
Maintenant voici ma question, chez moi je n'ai pas d'éthernet, je vais donc être obligé d'acheter une carte réseau mais j'y connais rien, que me conseillez-vous ?
 
Ensuite je n'ai pas beaucoup de sous alors monter un pc soit même est-il compliqué ? Et pour l'OS je pense prendre windows 10, on est d'accord que je dois juste acheter une clé d'activation sur kinguin ? J'utilise l'outil de microsoft pour avoir une clé bootable, quand le pc sera monté, branché etc j'insère juste la clé et je le démarre et ca va installer w10 c'est ca ?
 
Merci de vos réponses ! :)


Message édité par lucaslaag le 24-07-2017 à 15:43:02
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 15:38:33  profilanswer
 

n°10193615
lucaslaag
Posté le 24-07-2017 à 16:02:48  profilanswer
 

J'ai rajouté cette carte réseau : https://shop.hardware.fr/configurat [...] 7574f2f477
 
Maintenant je veut juste m'assurer que tout est compatible vous pouvez me le confirmer ?

n°10193646
river_tam
Instable mentalement
Posté le 24-07-2017 à 16:26:26  profilanswer
 

Si t'as pu le sélectionner dans le configurateur, c'est que c'est compatible :)
 
Sinon pour la carte wifi, elle fera le taf pas de souci. Après, t'as aussi la solution CPL qui peut être intéressante en fonction de ton réseau électrique ;)


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°10193666
lucaslaag
Posté le 24-07-2017 à 16:57:44  profilanswer
 

Bon et bien merci j'ai ajouté un lecteur dvd pour les drivers. Il ne me reste plus qu'à acheter une clé windows 10. Merci de votre aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config + choix carte réseau ?

 

Sujets relatifs
Changement de carte graphique (5870 Vapor X---> NVidia ??)Carte graphique bridée par le CPU?
branchement power, reset, led sur carte mère[Résolu] Alims. La connectique CM et Proc pas facile a trouver.
Besoin de conseil sur changement de carte graphiqueCarte mère ou processeur mort?
Carte graphique pour PC fixePrb de sortie de son entre une carte son ZxR creative et le 5.1 z906
Carte mère bloqué au démarrageUtiliser toute la puissance de sa carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Avis config + choix carte réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR