De rien, ton état d'esprit et ton orthographe jouent en ta faveur, ça change ...
Après consultation, l'alim Truepower est pas mal du tout pour son prix, seule la Corsair HX650 peut la concurrencer pour qques euros de plus.
Le reste de mes conseils dépendront de ton utilisation (uniquement jeux, et si oui, les nouveautés en priorité ?)
Si tu comptes faire un gros O/C il vaut mieux un i7 920. De plus tu pourras t'appuyer sur la base de donnée immense sur cette plateforme.
L'O/C sur i7 860 est jeune, il est plus compliqué car le QPI et le controleur graphique est intégré.
En résumé pour un léger OC ou du stock il faut privilégier le i7 860 car consomme moins et mode Turbo plus performant. Pour du gros OC (Supérieur à 4GHz) il faut du i7 920.
Pour ta carte mère je te recommande une Gigabyte P55-UD4, selon moi asus n'est recommandable qu'en hdg, question de positionnement perf/prix.
Pour la CG la XFX est certes jolie mais comme pour l'instant il n'ya que des modèles de référence tu peux décider ton choix en fonction de la dispo et des promos. Evite toutefois Powercolor et Club 3D qui ont des retours SAV légèrement supérieurs aux autres.
Le crossfire est plus efficace sur i7 920 que sur i7 860 à cause de l'histoire des controleurs PCIE.
Pour le disque dur, le caviar blue est une référence, comme je pense que tu comptes y mettre des jeux c'est un bon changement (meilleures perfs, au moindre détriment de la conso + silence, et encore ..)
J'ai aussi WIN 7 64 Pro, c'est un bonheur meme si pour l'instant les promesses de gestion du SSD et des core ne sont pas tenues.
Selon moi on ne peut pas trop prévoir d'O/C ou de Xfire à un si long terme, ça dépen vraiment de ton budget présent et futur, et de ton utilisation.
J'espère t'avoir éclairé sur certains points et je suis avec intêret ton post.