Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Est-il possible de changer les composants d'un Apple Core 2 Duo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de changer les composants d'un Apple Core 2 Duo ?

n°5493956
levystore
Posté le 29-04-2007 à 19:41:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, un ami me propose un Mac core 2 duo 17" (celui à 1,83 GHz) à un bon prix, parce qu'en fait je devait changer de matériel, et étant depuis toujours sur pc, je voulais essayer Mac. J'avais peur pour la compatibilité de mes jeux etc, mais étant donné que l'on peut désormais éxécuter Windows deçu, le problème est résolu. Non, ma crainte viens plutôt du fait que côté performances, c'est pas du top (même très limité), voilà le côté carte graphique :
"Processeur graphique Intel GMA 950 doté de 64 Mo de SDRAM DDR2 partagés avec la mémoire principale"
Pas terrible hein, surtout que j'aimerais pouvoir jouer à mes jeux favoris à savoir FEAR, Far Cry, etc.
 
Bref, tout ce bla bla pour savoir si oui ou non il est possible de changer les composant de ce petit bijoux il faut le dire, il est très beau exterieurement
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/images/produits/info/big/APPLE-iMAC__new.jpg
 
--- edit ---
 
Oui, juste pour signaler que je pense que non, cela n'est pas possible. Mais je tiens tout de même à en être sûr !
 
Merci beaucoup
 :hello:


Message édité par levystore le 29-04-2007 à 19:46:15
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 19:41:00  profilanswer
 

n°5494114
Dandu
Posté le 29-04-2007 à 20:37:55  profilanswer
 

Non, c'est pas possible.
 
le processeur est changeable (difficilement), le disque dur et la mémoire aussi, mais pas la carte graphique, malheureusement.
 
Et oui, le GMA950 c'est pas terrible, surtout pour les jeux

n°5494417
levystore
Posté le 29-04-2007 à 23:45:43  profilanswer
 

Humm, c'est ce que je craignais :(  
 
Oui c'est vrai que c'est dépassé depuis longtemps, surtout pour le style de jeux qui sort et qui va bientôt sortir du style de STALKER ou encore CRYSIS !
 
Bon bah je pense que je vais décliner sa proposition alors...
Merci à toi
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Est-il possible de changer les composants d'un Apple Core 2 Duo ?

 

Sujets relatifs
archos en panneChanger de config, valable ?
"Pentium dual core" vendu "centrino duo" !??acétone et composants
Upgrade Core Duo2 + PC3200Changer la limitation de T° CPU dans le bios?
Changer de Processeur sur une Asus A8n-eComment changer la vitesse du ventilateur du processeur?
[AVIS] Xeon ou core 2 duo ?Dual Core s939 sur eBay - Bonne affaire ou achat risqué ?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de changer les composants d'un Apple Core 2 Duo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR