Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Composant idéal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composant idéal

n°9314241
gildarsdje​tt
Posté le 30-10-2014 à 22:07:56  profilanswer
 

Bonsoir,
J'aimerai que vous puissiez m'aider pour les composants que j'aimerai acheté pour pouvoir jouer à Assassin's creed Unity avec une très haute performance et une qualité magnifique. Et d'après Nvidia le jeux demande un ordinateurs assez performant: http://www.nvidia.fr/object/assass [...] eContent=1
Donc j'aimerai que vous me donnez un avis entre mes choix de composants lesquelles serait le mieux.
 
Les cartes mères: Carte mère socket 1150 Asus Z97-DELUXE
Et la Carte mère socket AM3+ Asus ROG - Crosshair V Formula-Z
 
Les processeurs: Processeur socket 1150 Intel Core i7 4790K
Et le Processeur socket AM3 plus AMD FX 9590 sachant que ce processeur ne possède pas de contrôleurs graphique si je l'achète et ni de ventilo alors que le i7 possède les deux.
 
Les cartes graphiques: Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 780 OC WindForce- 3 Go
Et la Carte graphique Sapphire Radeon R9 290X Tri-X OC - 4 Go
 
La mémoire: J'en possède déjà une de type DDR3 d'une mémoire virtuelle de 17659 Mo total, 8Go et 1333 MHz je pense que cela suffit. Après c'est a vous de me le dire :p  
 
Boitier: Je possède déjà le boitier et normalement il est possible de mettre une carte mère ATX c'est un boitier Vibox Predator Gaming Case Vert.
 
Cartes son: je possède la Asus Xonar Phoebus solo donc du 7.1, il me semble que la carte son ne vas me servir a rien vue que les cartes mères que je vous propose possède déjà du 7.1 donc j'aimerai savoir si je la garde parce que c'est mieux ou pas ?
 
Radiateurs: Je ne possède pas de radiateurs à par si j'achète le processeur i7 mais si j'achète la AMD FX 9590 il faudra que j'en achète une mais je ne sais pas lequel. Faut-il d'autre radiateurs en plus de celles du processeur et de la carte graphique, plus celle sur le boitier ? Et vaut mieux un radiateurs normale ou watercooling ?
 
Après pour l'alimentation j'aimerai savoir qu'elle puissance faudrait-il au minimum et quelle serait l'idéal comme puissance.
 
Et j'aimerai aussi que vous m'expliquiez à quoi sert la SSD si c'est indispensable et lequel me proposeriez vous.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 22:07:56  profilanswer
 

n°9314249
embar_go
Posté le 30-10-2014 à 22:13:34  profilanswer
 

Ahoj,
 
- budget max?
- OC en vu?
- SLI/Cross en vu?
 
i7 inutile pour du jeu.
 
A+


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°9314263
gildarsdje​tt
Posté le 30-10-2014 à 22:28:16  profilanswer
 

Je n'ai pas vraiment de budget max mais j'aimerai rester dans les prix des composants que j'ai proposés.
Qu'est-que OC ?
 
Pour le SLI/Cross si c'est mieux pourquoi pas.
 
Pour la i7, j'ai déjà entendu dire que pour les jeux c'est inutile mais dans les recommandations de Nvidia pour Assassin's creed Unity il demande du i7.

n°9314683
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 31-10-2014 à 14:13:31  profilanswer
 

En jeu, le i5 4690k te suffira largement et sera meilleur que le FX-9590 en conditions réelles (je ne parle même pas benchmark)
Pour la CG, prends la MSI GTX 970.
Le vibox [:eleonor]


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Composant idéal

 

Sujets relatifs
Quel composant changer pour moins ramer ?Grandeur idéal pour un moniteur?
les composant son t il compatible?J'ai un composant défaillant, mais lequel ?
Aide pour composant PCVotre avis sur un choix de composant
Identification d'un composant sur carte mèreChanger des composant de pc
Choix composant pc gamer.Ameliorer un ou plusieurs composant "Gaming"
Plus de sujets relatifs à : Composant idéal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR