Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  chromecast-tv android-htpc ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chromecast-tv android-htpc ??

n°10092580
dakcobain
Posté le 08-03-2017 à 15:39:55  profilanswer
 

bonjours,
voila y a un moment mon pc portable est tombé en panne  et comme je pouvait pas m'acheter un pc portable digne de ce nom
je me suis acheté une passerelle wd live et franchement  j'ai été dégouté  je regarde beaucoup de série et film en vostfr
la plus part du temps des sous titres qui se  lisais  sur ordi  disparaisser sur la  passerelle.
 
voila la ma question  j'aimerais savoir  ce que je peut prendre  pour regarder mes séries sans que je soit pénalisé et aussi j'avoue  
pour avoir my canal sur mon plasma.j'ai vu la chromecast- l'android tv(nvidia shield pas la peine ) et le htpc sanchant que j'ai déjà
quelque piece(carte mere-itx h81 ram-disque dur-ssd)


Message édité par dakcobain le 08-03-2017 à 15:40:31
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 15:39:55  profilanswer
 

n°10094239
dakcobain
Posté le 09-03-2017 à 20:48:40  profilanswer
 

une petite remonté si quelqu'un a des idées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  chromecast-tv android-htpc ??

 

Sujets relatifs
Box android, oui mais laquelle ???[ACH] changement de carte graphique ???
Recherche boitier HTPC avec lecteur DVD de moins de 10cm de hauteurSolution home cinema souple --> raspbery-pi/barebone/box tv android
Quelle Box Android TV pour Molotov?[ACH] Où acheter Cable Comb attache câbles
Config gamer/htpcASRock Beebox N3150 config HTPC.
[HFR] Actu : La 4K HDR sur les Shield Android TV 20151080ti vs 1080 HTPC/jeu sur tv 4k
Plus de sujets relatifs à : chromecast-tv android-htpc ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR