Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d'un micro-casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un micro-casque

n°9515542
heldatch
Posté le 09-06-2015 à 23:48:49  profilanswer
 

Hello,
 
mon casque sennheiser pc350 est tombé et l'oreillette gauche a un dysfonctionnement, malheureusement la garantie est échue de 6 mois environ... Je voudrais donc m'acheter un nouveau casque ayant un très bon son, ayant du surround si possible mais n'ayant pas de perte de qualité.
 
J'ai déjà utilisé le Casque Corsair HS1A (stéréo ok) puis le Corsair Vengeance 1500 (surround assez bon sans plus d'après ce que je me rappelle). Puis je suis passé sur le Tritton PC 510 HDA en ayant acheté en même temps ma nouvelle carte son: meilleur surround que j'ai entendu. Cependant qualité audio très mauvaise ainsi qu'un casque fragile et devient vite désagréable après plusieurs heures de jeu.
Par la suite j'ai acheté le sennheiser pc350 dont j'ai trouvé la qualité du son incroyable.
 
A présent je souhaiterais acheter un nouveau casque et peut-être une nouvelle carte son si nécessaire (carte son actuelle: http://www.computeruniverse.net/pr [...] tanium.asp ), je tiens à préciser que j'ai un mixamp mais dont le surround virtuel est à mon avis très mauvais. Avez-vous vous des conseils pour un achat inférieur à 200€ environ ?
 
Bonne soirée et merci d'avoir lu   :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 23:48:49  profilanswer
 

n°9515637
Crashdent
Posté le 10-06-2015 à 09:05:36  profilanswer
 

Salut,
 
Pour le casque je n'ai pas vraiment de conseils, j'ai déjà du mal à comprendre ce que tu recherche en jeux, de la spatialisation ? de la qualité ? les deux ?
 
Pour la carte son, le modèle X-Fi est reconnu comme très bon, donc à priori pas besoin de changer.  :jap:  
 


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9515673
blomme
Posté le 10-06-2015 à 09:45:36  profilanswer
 

perso j'ai un G930 depuis près de 4 ans et c'est du vrai bonheur, le son est excellent : test ici http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html
 
Le micro est top, il y a des bind très pratiques (faire pause sur un film quand on est loin de son clavier par exemple), se reco sur teamspeak quand on a été kické ^^...
 
La batterie dure une journée complète (9H-22H) alors que je ne le branche pas et que je joue non stop
 
J'ai du juste changer les protections des oreillettes (le cuir) il y a 6 mois mais bon, après autant de temps d'utilisation c'est pas très grave.
 
Perso si il venait à mourir je rachèterais le meme sans hésiter !
 
Et le sans fil... quel bonheur ! pouvoir s'éloigner un peu de l'écran quand on regarde une vidéo, pouvoir faire sa vaisselle en étant sur TS... c'est top !


Message édité par blomme le 10-06-2015 à 09:46:15

---------------
mon blog : https://overhead59.wordpress.com/ | GTX1080/I7/16Go/SSD||Focal 714/CC700/BKXLS200FF
n°9515933
Fargus
Posté le 10-06-2015 à 15:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour le casque si tu trouves que le PC350 convenait, je ne peux que te conseiller de rester sur le même modèle (G4ME ZERO) ou le PC363d (modèle ouvert par contre) avec carte son intégré


---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d'un micro-casque

 

Sujets relatifs
Quel casque gamer choisr ?Choix alim
Choix entre deux R9 280xChoix carte son pour brancher enceintes ET casque+micro
[Choix] - Casque Micro (PC)[Avis] choix micro casque sans fil PC
choix casque micro 80-100€Choix micro casque gamer
Choix Micro Casque (Jeux + Visioconférence)Choix d'un casque/micro ...
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un micro-casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR