Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix ecran 27"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ecran 27"

n°8884690
jo_rel
Posté le 04-10-2013 à 21:14:37  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
actuellement j'ai un iiyama prolite e2407hds . J'aimerais passer sur un écrans plus grand , pour avoir plus de confort visuel , j'utilise principalement mon ordi pour du surf , et du jeux , quand il valent le coup ( ça doit faire un bon mois que je n'est pas jouer , j'attends gta 5 si dieu veut bien le sortir  :lol:  , btf 4 etc... )  
 
Aprés deux trois zieutage sur matériel.net l’écran Asus VN279QLB à retenus mon attention niveaux caractéristique/Prix/design . j'aimerais avoir votre avis pour savoir ce qu"il vos :D  
 
http://www.asus.com/fr/Monitors_Pr [...] /#overview
 
ps: je poste ici car j'ai déja poster dans la partie pour les ecrans mais j'ai aucun retours

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 21:14:37  profilanswer
 

n°8884721
knono
Posté le 04-10-2013 à 21:52:01  profilanswer
 

Un Dell Ultrasharp U2713HM ?
Dalle mate, résolution 2560x1440, IPS. 8ms par-contre. Mais bon, sauf pour du FPS professionnel ...
 
En tout cas c'est ce que je vise dans les prochaines semaines :P

n°8884753
mister_reg​ius
Posté le 04-10-2013 à 22:45:08  profilanswer
 

Après si tu as pas le budget de knono  :whistle:  
Il y a aussi en 27" le Iiyama ProLite G2773HS-GB1 qui est juste "presque parfait" pour les joueurs de fps. En effet, il possède une fréquence d'affichage maximisée,      environ 120 Hz maximum grâce à sa dalle TN. Mais "presque parfait" car il pas vraiment superbe en thermes de contraste, il suffit de regarder les tests et voir les commentaires. Il faut le recalibrer pour avoir une meilleur qualité, mais sinon vraiment un très bon écran.
 
Il y a aussi le Philips 24" LED - 242G5DJEB qui est pour moi une surprise, oui c'est un 24" oui il est un peut chère mais franchement il est parfait.
Il n'st pas 3D!! Car j'aime pas jouer en 3D personnellement  :p   après niveau contraste, je n'ai aucune inquiétude; Philips ma jamais déçue pour l'instant.
Mais c'est un 24", tu perds 8 cm c'est pas rien pour toi peut être.
 
lien: http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 95577.html
lien: http://www.ldlc.com/fiche/PB00153683.html
 
Sinon, niveau Ecran asus... si tu le préfères, je n'ai rien à redire ils sont tous très fiable (de se que j'ai lu, vu et entendu).  :D  
 
Voilà, si je t'ai aidé je suis content.  :jap:  
 
Ps: je n'ai pas la science infuse donc attends peut être d'autre avis.
 

n°8885136
mister_reg​ius
Posté le 05-10-2013 à 12:24:40  profilanswer
 

problème résolut?

n°8885157
jo_rel
Posté le 05-10-2013 à 12:44:09  profilanswer
 

désoler je pouvais pas répondre avant  
 
alors knono je suis pas graphiste , du coup un tel ecran me servirai à rien  
 
mister reguis tes ecran sont pas mal , mais je cherche un ecran "sans bord" pour coller à ce que je recherche niveaux disign , je tiens aux 27" car quand je regarde des films le 24 est un peut juste  
 
pour faire simple j'ai surtout besoin d'avis sur l'ecran que j'ai donner , niveaux luminositer contraste etc

n°8887179
snaky_neko
Posté le 06-10-2013 à 12:20:08  profilanswer
 

Pour te répondre, si tu veux un bon écran 27" puce, je peut te conseiller le asus Designo MX279H il est juste sublime, regarde les test qui sont tous très très positif.
Mais je pense t'avoir compris, tu veux peut être un écran sans bordure et qui pivot pour faire un triple écran?
Alors là oui pour ton écrans le asus VN279QLB est très bon bon, mais après je ne sais pas si tu veux du triple écrans.
Car si c'est juste un écran je prendrais le Asus Designo MX279H.
 
Voilà^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix ecran 27"

 

Sujets relatifs
[HELP] Choix ecran 27"Choix écran pour gaming et montage video
choix ecran gamer[Fini] Config ~1800€ Édit'/Gamer & Écran (Thanks !)
[AIDE] Choix Ecran 24" SVPChoix de carte graphique 6 écran vidéo HD moins chere
choix de carte graphique bi écran 27 pouces 
Plus de sujets relatifs à : Choix ecran 27"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR