Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix boitier et ventilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix boitier et ventilation

n°7053038
malbrook
Posté le 28-07-2009 à 18:47:27  profilanswer
 

Voila bonjour , je vais commander ma prochaine config dans le courant de la semaine et j'aimerais quelque avis/. Config Orienté Jeux/overclocking. Je vais commander un boitier Antec 300 avec des ventilo rasurbo. J'aimerais un peu de silence dans ma tour et une bonne aération. Comme ventirad j'ai choisi le noctua U12p. J'aimerais changer les ventilo que je vais rajouter à la tour , mais il faut que je trouve un ventirad moins cher que le noctua mais tout aussi performant. Voila mon dilemme changé de ventirad pour mettre des ventilo supplementaire plus performant à la tour. Vous en pensez quoi ?
 
CM ; Asus P5Q
Processeur: C2D E8400
CG : Sapphire 4870 vapor X 1 go
 
Et puis j'aimerais des conseils sur l'orientation de ces ventilos , extraction ou aspiration ,  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider . Merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 18:47:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix boitier et ventilation

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix de composant.Doubler une sortie USB de boitier externe
Choix Carte MèreICY BOX MP302S : QQun connait il ce boitier multimédia ?
HDD / RAID0 / SSD ? Choix + partitionnement pour conf jeux ?Quel boitier pour un radiateur de 360 ?
Choix Vieille config (socket A ou socket 754)[Avis]Besoin d'aide choix Alim [A fermer]
Choix d'un boitier moyen tour pour bonne ventilation 
Plus de sujets relatifs à : Choix boitier et ventilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR