Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  a vous de choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a vous de choisir

n°9212830
titi75xd
Posté le 20-07-2014 à 20:56:45  profilanswer
 

bonjour! vue que maintenant jouer sur pc revient cher une bonne config pour bien jouer sur pc tourne autour de  1500€ minimum j'aimerai avoir votre avis entre se remettre sur pc ou au contraire prendre une ps4 ou xbox one malgrés l'internet payant sur les deux console alors faites votre chois pc a 1500euro minimum ou ps4 , xbox one (prie internet ps4 49,99 euros par an ) (prie internet xbox one 59,99 euros par an) pour le prix de 400 a 500euro les console en base  :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 20:56:45  profilanswer
 

n°9212834
YoloCulusR​ift
Yolo : On a que une Vie
Posté le 20-07-2014 à 21:03:07  profilanswer
 

Alors tous les jeux PC sont pas payant le PC sert à autre chose que as jouer et tu peut avoir un super bon ordi pour 800€ :jap:

n°9212842
dylinrae
De retour chez Nvidia :-)
Posté le 20-07-2014 à 21:14:17  profilanswer
 

Ça dépend des jeux qui t'interesse....

 

Un pc pour jouer, tu peux t'en sortir avec une tour a 800 euros, et tu joueras tres bien :-)

 

1500, c'est si tu te fais bcp bcp bcp plaisir sur les composants, ou les périphériques (genre l'écran, ou casque/souris/clavier spécifiques)

 

Quels sont les jeux qui t'interessent?
Quels genres?
As tu déjà un PC?
As tu déjà un TV?

 

L'avantage des consoles pour moi sont:
- Les exclus
- pas de changement de config pdt 6/8 ans et les jeux tournent tjrs
- L écran que tout le monde possède normalement avec la tv ^^
- Pas de prise de ête avec des incompatibilités de drivers nvidia/ati

 

L'avantage des PC:
- Jeux + TOUT LE RESTE
- Clavier souris (:-p) (RTS  et fps)
- Jeux entre "moins cher, presque donné, ou tipiak)

 

Bref, si j'avais les sous, j'aurais les deux!
Mais j'ai choisi le PC, et avec des changements de PC tous les 6/7 ans, pour moins de 1000 euros, bah, je pense que je m'y retrouve en tant que gamer et surtout pour tt le reste qu'un PC te permet de faire.
Ps, et tant pis pour les exclus auxquelles j'ai jamais touché (Red dead redemption/uncharted etc... :-( )


Message édité par dylinrae le 20-07-2014 à 21:17:38

---------------
Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^
n°9213193
brosswood
Posté le 21-07-2014 à 10:07:27  profilanswer
 

-I5 4440 (160€)
-MSI G41 Pc Mate (65€)
-2*4Go de RAM à 1600 Mhz (65€)
-R9 280X (250€)
-HDD 1To (55€)
-Alimentation de ~500W, Bequiet / Fortron / Seasonic / LDLC (60€)
-Boitier (50€)
 
= 700€
 
Alors 1500€ minimum pour jouer je sais pas ou tu l'as vu mais....
 
A ce prix là c'est une station de graphisme, multimédia, 3D, vidéo ! :o
 
Et même avec ces 700€, tu jouera en High à 60 FPS, sur console ce sera 30 ou 60 en Low/Normal, voir même en 720p...
 
 
 
 
 

n°9213237
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-07-2014 à 10:46:48  profilanswer
 

+1 avec mes VDD, un PC à 1500€ c'est du très très haut de gamme.
 
Après, j'ignore ce qu'il en est côté console, mais avec un PC, tu peux filmer en même temps que tu joues, monter tes vidéos ensuite pour les envoyer sur le net. Il y a par ailleurs un choix bien plus important pour les périphériques, et ceux-ci sont dans la majorité des cas réutilisables sur une autre config, alors que des périph console sont "bloqués" pour la console. Aujourd'hui, un PC se branche aussi sur un TV moderne, donc pas d'écran à acheter en sus.
 
Pour ce qui est de la qualité, avec 700€ t'as déjà mieux qu'une console (détails graphique et FPS).
Plus tous les à côtés que le PC peut offrir.
 
A la rigueur, avec un tel budget, tu peux très bien faire console à 500 boules + PC à 1000 boules, tu verras toi même la différence sur ta TV ;)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  a vous de choisir

 

Sujets relatifs
conseil pour choisir un ventilateur proce et carte graphiqueAide pour Choisir alimentation
Quelle GTX 780 ChoisirSSD Perf et stabilitée AHCI ou IDE que choisir ?
Choisir RAM KingstonQuelle carte graphique choisir ?
[Aide] Quelle carte graphique choisirQuelle carte mère choisir avec cette config ?
Quel CG choisir aujourd'hui ou demain ? 
Plus de sujets relatifs à : a vous de choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR