Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel NAS choisir ? Pour NVIDIA Shield TV et Kodi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel NAS choisir ? Pour NVIDIA Shield TV et Kodi

n°10243091
Vincent-Ve​ga
Posté le 01-10-2017 à 23:04:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Je songe à remplacer complètement mon htpc par mon NVIDIA Shield TV et un NAS qui reste à choisir, j'ai un budget de 900 euros, j'ai repéré des disques dur de 10 to à  290 euros pièce sur Amazon.
 
J'utiliserai une NVIDIA Shield TV et Kodi comme sur mon htpc, et pourquoi pas plex que je ne connais absolument pas, il me faudrait donc un NAS avec 2 baies supportant 2 disques de 10 to avec un budget de 320 euros sans les disques durs. Connaissez vous un NAS qui rentre dans mon budget ? Je rajouterai que je ne sais pas quel type de  raid me convient je ne veux pas que les 2 disques durs soient en mode miroir mais qu'ils cumulent 20 to et non ,,10 merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 23:04:30  profilanswer
 

n°10243097
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-10-2017 à 23:22:17  profilanswer
 

Perso, je suis un fervent supporte de Synology , je dirais que le ds418 play  :love:  
 
 
https://www.synology.com/fr-fr/products/DS418play
 
 
Mais je connais pas son prix


Message édité par Z_cool le 01-10-2017 à 23:23:27

---------------
#mais-chut
n°10243514
gillejeu
Posté le 02-10-2017 à 16:33:56  profilanswer
 

Voila ce que j'ai chez moi --> https://www.synology.com/fr-fr/products/DS916+
 
Et c'est d'la bombe bébé :P

n°10276514
ghmpou
Posté le 18-11-2017 à 09:41:35  profilanswer
 

Je fais remonter le post car il m'intéresse aussi.
J'ai actuellement un Raspberry Pi qui me sert de nas mais sa puissance limitée rend difficile l'exploitation de certaines fonctions. Notamment le serveur Plex que j'utilise énormément.  
 
Étant donné que la Shield TV est surpuissante, il n'est pas nécessaire d'investir dans un nas dernier cri capable de tout transcoder.
 
Quel nas serait d'après vous le plus approprié ? Un truc basique qui tient la route quoi


---------------
www.bubbleburstband.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel NAS choisir ? Pour NVIDIA Shield TV et Kodi

 

Sujets relatifs
Sauvegarde : Disque SSD ? NAS ou DDE ?[HFR] Actu : Nvidia offre Middle Earth: Shadow of War
HELP : installation cables 1er montage (front panel, alim' etc..)Nvidia + Steam = "baisse de FPS" sur le bureau (!)
choix TV BOXLecture Film 1080P MKV sur TV
carte graphique Nvidia reconnue ne prends pas en charge les applisQuel 1080 ti choisir ?
Que choisir?nvidia geforce 9500GS
Plus de sujets relatifs à : Quel NAS choisir ? Pour NVIDIA Shield TV et Kodi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR