| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemplesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 13:49:16 ![]() ![]()
|
El-Gato jambe | Hello --------------- •• Feed Back •• |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Moi je vais prendre 2 gb de crucial ballistix PC8500 (10€ de différence avec la 6400...) |
El-Gato jambe | C'est ca qu'on veut --------------- •• Feed Back •• |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
benur47 | salut,
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Rick_95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_95 le 14-04-2008 à 17:18:14 |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | Une chose est sûre : le X48 n'apporte rien du tout par rapport au X38, si ce n'est un prix plus élevé. Bref, autant rester sur du X38.
Fab518 eXploNumerik & eXploDead |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | Q9450 ouais, il vaut le coup mais faut pas être pressé et à ce prix par contre je ne trouve pas cela intéressant. Il faudrait qu'il baisse aussi.
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | En X38 j'ai une Gigabyte GA-EX38-DS4 et j'en suis content.
kaz ander Le médiateur :) | Je n'avais pas vu ce topic, et ça m'a l'air très intéressant, mon topic de demande de conseils devenant par là-même presque redondant --------------- Une partie de mes jeux |
|
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | J'avais également une A7N8X-E Deluxe qui fonctionne toujours dans mon PC reconverti en Media Center. Mais je suis quand même passé chez Gigabyte car le design de la carte était bien foutu et la carte a également un bon chipset son intégré. La EX38-DS4 me semblait mieux avec ses 12 étages d'alim, ce qui annonçait un bon overclocking. Enfin j'en suis content, mais la P5E n'a pas l'air mal non plus. C'est juste qu'elle est plus vieille et à l'origine je voulais que ça puisse fonctionner nickel avec un Q9450. Sans compter aussi que finalement la Gigabyte était moins chère. Pour la ram non, je parle de 2 barrettes de 2 Go. Ca cause moins de problèmes apparemment. Message édité par Fab518 le 15-04-2008 à 15:48:28 --------------- Feed-back |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | Oula non, je me suis pas cassé la tête. Le boitier étant un Sonata première version il est noir brillant donc je l'ai gardé comme ça car je n'avais pas envie de mettre de l'argent dedans.
yodatoto | la P5E utilise le chipset x38 la P5K utilise le chipset P35 l'un gère le crossfire et le PCI-E 2.0 et l'autre c'est l'entrée de gamme sans cela |
|
|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | En résolution 1680*1050 c'est mieux une 8800gts ou 8800gtx? Vu qu'il n'y a qu'une faible différence de prix? |
AirSonic Ball don't lie | Alors pour quand Nehalem pour les particuliers ?
|
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | Faute de temps pour entretenir le topic ces derniers temps, je n'abandonne pas l'idée mais ça reviendra sous une autre forme qu'un topic qui se perd fatalement au fond du forum (trop de ups donc disparition rapide). Plus de nouvelles dans quelques mois, le temps de réfléchir à quelque chose de bien.
rafalis | beurk CX 500 et boitier advance^^ à changer.
|
fivedays | Moi je dirai fait toi un topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli | Aide svp: pc ne boot pas |
| [aide] Config Sortie TV 8600 GT | [Topic Unique] Shuttle KPC K45 |
| Config Gamer à 1 500€ et + : Mon conseil | Conseil de config |
| Conseils PC GAMER 1300-1500€ | Aide pour un configuration "haut de gamme" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | |