Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [CHERCHE] NAS MAC/PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] NAS MAC/PC

n°7830175
CharLee
Posté le 13-03-2011 à 14:58:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ne sachant pas dans quelle section poster, je crée un sujet  :hello: Nemrod et BG  :whistle:  
 
Je cherche donc un NAS utilisable à la fois en tant que Time Machine et partage de fichiers (local et via Ftp ou Http) dont mon MacBook et un Pc via WiFi
 
En sachant que je possède dejà un DD Externe d'1To et une autre de 320 Go, pourrai-je les brancher sur le NAS pour m'en servir de disques de sauvegarde ?  
 
Quelles sont les meilleures références dans un budget moindre : J'aimerai dépenser moins de 180 euros...
 
J'ai vu ce Seagate qui a l'air pas trop mauvais mais la description n'est pas assez détaillée  
 
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre !


Message édité par CharLee le 13-03-2011 à 15:06:27

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 14:58:04  profilanswer
 

n°7830176
nemrod
Posté le 13-03-2011 à 15:32:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Hardware par Nemrod


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [CHERCHE] NAS MAC/PC

 

Sujets relatifs
[PC-Q11] Mini Config PuissanteGrincement du PC
Boot PC impossiblePC ne demarre plus. Led verte en facade mais alime ne tourne pas.
PC monté moi même, qui ne démarre pas...Ultramini PC comme serveur ?
Montage PC carte mère ASUS p8H67-M EVOCherche PCB wd3200jb-00kfa0
Conseil achat PC monté pour jeumeilleure configuration PC pour le developement teléphone mobile?
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] NAS MAC/PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR