Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  je cherche config pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche config pc

n°9570696
northox140​1
Posté le 01-08-2015 à 21:34:09  profilanswer
 

bonjour a toutes et a tous  
J'aimerai avoir l'avis et les conseils de personnes d'expérimentées ou de douées en informatique pour me conseiller sur les composants  
pour la config du pc que j'aimerais acheter.  
Mon budget 1800-2000 euros  
pour pc gamer j'aimerai pouvouir jouer en 4k et en 3D quel processeur?  
le boitier ce sera l'Aerocool GT-S White Edition  
je ne sait pas quelle carte graphique choisir, la GTX980 TI de chez NVIDIA me semble être bien placée pour faire tourner un monstre mais j'ai entendu parler de la GTX TITAN X serait elle un réel avantage apparemment 40% plus puissante  :??:  mais peut être au dessus de mon budget :??:  
 
quelle carte mère choisir pour des performances maximales tout en restant dans le budget.  
la rapidité pour moi est indispensable donc le SSD est peut être une bonne solution  
j'ai entendu parlé d'une carte son (xonar phoebus) mais je ne sait pas a quoi servent les cartes son.  
 
j'aimerai jouer a GTA5 (far cry,crisis,ect) de la meilleure qualité possible (en ultra 4k ou 3D)  
 
les claviers,souris,casques audio ne sont pas dans mon budget (celui ci est dédié uniquement au pc pas a l'équipement).  
 
j'aimerais avoir vos conseils même des configs sur configomatic  ( http://www.topachat.com/pages/configomatic.php ) ou je ne sait quel autre site  
 
merci d'avoir lu ce long discours et je vous remercie des conseils et de toutes les réponses que vous allez m'apporter :) mais n'hésitez surtout pas a me dire les fautes que je fais [#00E21C][/#00E21C]:non: dans ma config    
 
 
 
 
 
images du boitier sans alim  
https://www.google.be/search?hl=fr& [...] pmdw33M%3A

mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 21:34:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  je cherche config pc

 

Sujets relatifs
Cherche une Config PC environ 1400-1500 €help ! cherche bonne config a 800€
je cherche une configJe cherche des conseils pour une config durable (budget <= 800€)
Cherche boitier seul type qnap avec Rack HDD pour config ITXCherche config Minecraft
Cherche de l'aide config pc monté + os 800 eucherche config gamer 800€
Cherche Config Pc Gamer Pour Stream Minecraft/LoL/Dofus 800€ maxJe cherche une config à 400 euros
Plus de sujets relatifs à : je cherche config pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR