Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  changer de config ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de config ou pas ?

n°10220791
letictac67
Posté le 28-08-2017 à 17:19:12  profilanswer
 

Salut tlm
je me tourne vers vous afin de savoir si cela vos vraiment la peine de changer de config ou pas  
 
ma config actuel :  
 
CM : asus maximus formula / modded rampage
proco : q9550 @  3,4GHZ surmonté d'un noctua 120
ram : 4x2GB G Skill ddr2 pc8500 (1066mhz)
CG : gtx 1060 - 6 gb
HDD : 1 SSD 250Go  
          2 x 1 tera
 
donc quand je dis changer de config c'est juste CM+proco+ram, y a t'il une réel différence (rapidité) comparer a mon "vieux matos"
je suis joueur occasionnel de temps a autre, le pc sert de serveur multimédia (plex) et bureau (internet, office, photo, vidéo)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 17:19:12  profilanswer
 

n°10220825
drynek
Posté le 28-08-2017 à 17:36:45  profilanswer
 

non aucune diff ou presque en mode multimedia t'est déjà sur un ssd, donc bureautique t'est encore largement overkill même avec un vieux C2Q et 8go de ram DDR2
c'est en jeux que la diff va se faire est la pas de miracles ils accuse clairement les années même face à un I3 dernière génération il se fera déchirer en deux.
les derniers titres pas sur que les 60fps il les tiennent tout le temps.
apres si t'a le budget pourquoi pas il ne te fera pas encore 10 ans de toute façon et en jeux ils sera de plus en plus limitant  


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  changer de config ou pas ?

 

Sujets relatifs
Conseil pour changer de configMise à jour config, changer d'alim ?
Changer de config ou paschgt config : mon alim = à changer ou pas ?
Ma config est elle suffisante pour ne changer que la carte graphique?Changer de config ou pas ?
Refaire un pc à neuf ou upgrade ? Si oui que changer sur ma config ?MAJ 11/2017 - Changer la Carte graphique & overcloké? ou la config?
Changer CG ou de configChanger de config entièrement ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : changer de config ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR