Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement de config - Une petite question technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de config - Une petite question technique

n°6923110
tecoxe
Posté le 16-04-2009 à 19:03:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'envisage de remplacer mon p4HT 3g un peu vieillissant par ça :  
 
Intel E5200
Asus P5Q-VM
2 x 2 Go Corsair Dominator XMS2 TWIN2X2048-6400C4DHX
Gainward HD4670 512 Mo
Maxtor DiamondMax 21 - 250 Go SATA II 8 Mo
 
Je pense que ça suffira pour jouer de temps en temps et surtout avoir une machine qui tourne bien lorsqu'elle est un bien chargée.
La ou j'ai un doute c'est pour mon alim, c'est une Fortron qui fournit du 350W, j'ai bien peur qu'elle soit un peu légére pour cette config.
 
Donc 2 petites questions, est-ce que cette config suffira pour jouer confortablement à des jeux qui sont sortis il y a un an ou deux et est ce que mon alim tiendra la coup ou faut il que je me commande un extincteur au cas ou ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 19:03:15  profilanswer
 

n°6923127
madpo
lève toi et marche
Posté le 16-04-2009 à 19:12:14  profilanswer
 

salut
 
oui c'est une bonne config il y aura pas de prob avec les vieux jeux
pour l alim 350W devrait suffire , mais il serait mieux d investir dans une nouvel pour avoir la connectique adéquate ( connecteur PCIe 6pin pour la gainward ) ...


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6924161
tecoxe
Posté le 17-04-2009 à 16:43:03  profilanswer
 

Y a des connecteurs d'alim spécifiques aux cartes videos maintenant ???
 
Je suis vraiment largué au niveau matos :/
 
En tout cas merci de l'info, j'aurais pas pensé à vérifier ça.

n°6924164
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-04-2009 à 16:47:31  profilanswer
 

oui PCIe 6 et 6 pin  
 
http://techreport.com/r.x/psus-0907/pcie-connectors.jpg


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement de config - Une petite question technique

 

Sujets relatifs
[Conseil Achat] Config jeux (Achat effectué - config AM3 - 820euros )CONSEIL petit boitier pour grosse config microATX
changement de disque durQuelle alimentation pour ma config ?
Besoin de conseil niveau configconfig a plus de 1000 €, intel x2 x4 ou amd phenom II x3,x4
Changement VentilateurConseil pour prochaine config
Quel config pour un mini PC accroché dérrière un LCDque pensez vous de cette config pour 350€ ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de config - Une petite question technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR