Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement de boitier Acer Aspire x3990 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de boitier Acer Aspire x3990 !

n°9194113
chipsyzer
Posté le 02-07-2014 à 04:13:40  profilanswer
 

Bonjours à tous !  
 
J'ai fais l'acquisition d'un Acer aspire x3990 ( mini tour ) il y a quelques années en magasin ( ne me fouettez pas  :jap: ).  
 mais comme il n'est pas adapté je ne peux évidemment pas faire tourner certains jeux !  
c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide ! je me disais qu'en changeant ma carte graphique (et donc de boitier vu la taille du mien ..) ça irait mieux? si oui qu'est ce que vous me conseillez ? o:  
 
voici ma config :  
- Carte mère : "Acer Aspire x3990" (j'ai pu trouver que ça)  
- CG : Geforce 605  
- Processeur : I3-2120 CPU@ 3.30 GHz  
- Mémoire : Kingston DDR3 3x2go  
 
Merci bien  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 04:13:40  profilanswer
 

n°9194251
thepalakat
Meeeeh !
Posté le 02-07-2014 à 11:11:33  profilanswer
 

Je suis un pessimiste mais voilà mon avis :
 
carte mère : aucune idée de ce que c'est.. Ca parait donc limite pour penser une config jeu dessus
 
CG : c'est faiblard maintenant ces petites bêtes là. Pis à tout les coups t'as une OEM :sweat:  
 
Processeur : les i3 sont trèèèès justes pour les jeux restant. J'ai du changer le mien pour un i5 car trop handicapant sur les jeux gourmands en calculs divers.
 
6 go de ram ça pourrait passer en jeu, mais peux-tu préciser le modèle ? La DDR 3 y'en a des milles et des cents :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement de boitier Acer Aspire x3990 !

 

Sujets relatifs
Changement de boitier Acer Aspire x3990 !Problème boitier Externe
Changement de processeur pour mmo (teso)Connecteur sur un vieux boitier
Recherche config pc gaming 1000€ bien confortable (boitier moyen)Config gamer environ 1000 / 1500€ avec petit/mini boitier
Plus de sujets relatifs à : Changement de boitier Acer Aspire x3990 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR