| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Celeron 2.66Ghz/248 mo : le garder ou pas ? |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 19:18:11 ![]() ![]()
|
starconsole Le roi du bloc ! | Il faudrait connaître effectivement plus la carte mère, notamment son chipset et son socket. --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
n4su Cultive son ignorance... | En fait je pensais que c'etait un portable...
|
starconsole Le roi du bloc ! | Bah si il tourne sur socket 478, il choppe un P4C 3,4 GHz (a supposer que c'est compatible... Mais avec un celeron D a mon avis les p4 fsb800 ca passe...) a 16 € fdpin sur eBay (y'en a un qui en vend à la pelle) et un peu de mémoire... Pour 30/40 € il s'en sort. Message édité par starconsole le 25-12-2011 à 23:11:35 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
lesabreur | Si tu veux changer il faudrait passer au dessus des 150 € quand même avec le risque que la CM ne rentre pas dans l'ancien boîtier : |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 25-12-2011 à 23:33:13 |
starconsole Le roi du bloc ! | Pas besoin de 2 gigas de ram, 1 suffit.
--------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
laud69 | Pour la memoire verifie ce que la cm accepte avant d'acheter. (simple face/ double face ; quantité MO par slot) Message édité par laud69 le 25-12-2011 à 23:44:18 |
aout | Je n'ai rien trouvé pour la carte mère sur internet (impossible de trouver le manuel constructeur).
|
laud69 | Dans le doute il faut que tu prenne P4 socket 478 avec fsb533 comme le celeron
|
starconsole Le roi du bloc ! | C'est un celeron D de toute façon donc core prescott en 0.09u. Normalement TOUS les P4 socket 478 devraient être compatibles. Mais je confirme les dires de laud69, il faudrait en savoir plus sur la carte mère et son chipset. --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
n4su Cultive son ignorance... | Je crois que j'ai un p4 2,8GHz en 478... si t'es interessé... j'ai peut etre aussi la ram qui va avec. |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Plutôt que de d'essayer de faire revivre cette '' chose '' il ne faudrait pas partire sur du neuf comme dit plus haut ?
Message édité par Adrix12 le 26-12-2011 à 18:21:53 --------------- pc conversion/acquisition vidéo + serveur de fichiers en projet |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|