Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Micro-casque avec un seul jack (pas intra auriculaires)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro-casque avec un seul jack (pas intra auriculaires)

n°8222006
satchdidje
Posté le 19-02-2012 à 22:21:43  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai effectué une recherche pour éviter de créer un doublon. J'espère que vous serez cléments si jamais il y avait bien un sujet qui évoquait la même chose... A priori, je dirais non...
 
Voici donc la situation. Je suis enseignant, et nous avons fait l'acquisition d'un matériel de ballado-diffusion.  
Le hic : les baladeurs sont livrés avec des micros-casques intra-auriculaires, avec un micro intégré dans le fil.
 
Sur les baladeurs, il n'y a qu'une seule prise.
 
Le but serait de trouver un type de micro-casque à poser sur les oreilles (pour éviter les soucis d'hygiène) disposant d'UNE SEULE prise jack.
 
Donc en résumé : micro-casque à poser sur les oreilles avec UN SEUL Jack (je crois que l'on appelle cela des câbles TRRS).
 
Auriez-vous des modèles à me proposer ?  
D'avance, merci... J'ai cherché, mais je n'ai pas eu beaucoup de chance !!!  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 22:21:43  profilanswer
 

n°8222013
poly50
Posté le 19-02-2012 à 22:38:19  profilanswer
 

Ta les b&w p5, cherche d'autres casques compatible iphone. Je pense que les beats studio ont aussi un cable avec micro mais a verifier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Micro-casque avec un seul jack (pas intra auriculaires)

 

Sujets relatifs
Mon PC s'éteint tout seul, que faire ?Disque dur WD3200AAJS - Démarre puis s'arrête tout seul
[Probleme] Ordinateur s'éteint tout seulProblème de fonctionnement micro après formatage
Micro qui grésille en jeuMon pc ne boot peut plus sous w7, seul le bios est accessible
Plus de sujets relatifs à : Micro-casque avec un seul jack (pas intra auriculaires)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR