Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  un casque et une enceinte en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un casque et une enceinte en meme temps

n°9921938
kileurbi
Posté le 22-08-2016 à 21:22:57  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:
J'aurai besoin de votre aide afin de me permettrait de passer d'un casque a une enceinte tout en laissant en permanence brancher les deux périphériques en même au PC.
Quelle solution pouvez vous donc me conseiller ? Une sorte de "hub jack" qui passerait de l'un a l'autre avec un bouton physique spécialement dédier ? Ou alors un logiciel qui s'active a l'aide d'une combinaison de touche ?
J'en profite aussi pour demander si vous avez un switch usb 3.0 à conseiller ? Je compte y brancher des clé usb, des disques dur (pas de ssd) et charger mon téléphone (alimentation externe conseiller non ?)
 
Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 21:22:57  profilanswer
 

n°9921979
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 22-08-2016 à 21:54:48  profilanswer
 

Salut
 
Pc fixe ou portable??
 
"switch usb 3.0" <= ça s'appelle un hub USB et pas un switch => http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -6027.html


Message édité par Scarface72 le 22-08-2016 à 21:55:37

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9922133
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 23-08-2016 à 03:13:48  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 
Personnellement, j'utilise cela : câble Jack en Y pour dédoubler le son et le ICY BOX IB-AC6110 pour le hub USB 3.0 (10 ports). Pour le hub, si 4 ports te suffisent, il y a le ICY BOX IB-AC611
 
Au revoir camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  un casque et une enceinte en meme temps

 

Sujets relatifs
Casque & MicrophoneProblème casque Logitech G35
Problème de casque depuis ajout ecranBruit régulier depuis ma tour en meme temps que la LED rouge
Quel casque choisir pour ~100€Conseil Casque PC Gamer
Cherche un casque pour pc/ps4Cherche un casque pour pc/ps4
enceinte détectée mais pas reconnuechoix enceinte pc . help :)
Plus de sujets relatifs à : un casque et une enceinte en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR