Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi

n°9991328
laurbenj
Posté le 13-11-2016 à 14:01:07  profilanswer
 

Bonjour !!  
Petite question  
Je vais devoir deplacer mon pc et je ne pourrai plus me connecter en cable !!!  
Quelle solution me conseiller vous comme connection wifi?  
Je pense qu une carte interne sera mieux qu une clé , non ??
Et si oui un modele a me conseiller ?
Ma config est dans mon profil et ma connexion internet et de 12go de debit mais la fible sera bientot dispo  
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 14:01:07  profilanswer
 

n°9991335
merte
Posté le 13-11-2016 à 14:13:49  profilanswer
 

Salut,  
 
Je te conseille plutôt une clé wifi, car une carte prendra de la place dans la carte mère inutilement, et il n'y a pas de différence de fiabilité ça reste de la wifi. Après un peu de bricolage pour passer à câble ethernet est toujours mieux.

n°9991382
laurbenj
Posté le 13-11-2016 à 15:41:41  profilanswer
 

merte a écrit :

Salut,  
 
Je te conseille plutôt une clé wifi, car une carte prendra de la place dans la carte mère inutilement, et il n'y a pas de différence de fiabilité ça reste de la wifi. Après un peu de bricolage pour passer à câble ethernet est toujours mieux.


 
Salut  
Malheureusement la passage du cable pas pour maintenant  
Ben sur la carte mere pas de probleme de place !! A part ma carte graphique ya pas grand chose!!  
Ce que je veux c est le meilleurs debit et ping pour continuer à jouer dans de bonnes conditions donc entre la cle et la carte interne pas de difference ?

n°9991395
tiger234
Posté le 13-11-2016 à 16:06:49  profilanswer
 

Salut, pas de différence entre internet et clé usb, prends une clé USB AVM Fritz en AC pour autant que ta borne wifi fasse du AC, après ça dépend de la distance, parfois vaut mieux tester avec des PowerLine Devolo.
 
Sinon tu peux aussi te prendre un acces point Ubiquiti le UAP-AC-LR est vraiment top

n°9991568
laurbenj
Posté le 13-11-2016 à 19:22:51  profilanswer
 

Ben ecoute je sais pas pour la basse frequence j ai une freebox revolution
Ho par contre j y connais rien la dedans  
C est quoi des powerline  et un acces point  
Ca sert a quoi ???
Merci encore

n°9991576
tiger234
Posté le 13-11-2016 à 19:29:02  profilanswer
 

Un acces point c'est une antenne wlan tout simplement. Powerline c'est des appareil qui te permettent d'envoyer un lan dans le reseau electrique et de le recupérer avec un 2ième.  
 
Regarde par ici http://www.devolo.ch/fr/adaptateur-cpl-dlan/
 
Sinon une bonne clé wifi prends une avm fritz wlan 5ghz AC

n°9991579
laurbenj
Posté le 13-11-2016 à 19:31:30  profilanswer
 

tiger234 a écrit :

Un acces point c'est une antenne wlan tout simplement. Powerline c'est des appareil qui te permettent d'envoyer un lan dans le reseau electrique et de le recupérer avec un 2ième.  
 
Regarde par ici http://www.devolo.ch/fr/adaptateur-cpl-dlan/
 
Sinon une bonne clé wifi prends une avm fritz wlan 5ghz AC


 
Ha ok c est comme du cpl alors !!! Je regzrde ton lien !!

n°9991591
tiger234
Posté le 13-11-2016 à 19:52:49  profilanswer
 

Oui Powerline = cpl. Les meilleurs sont les devolo. Je pense ca sera mieux que le wifi pour un PC, surtout pour du jeux. Achète en magasin et test, au pire tu les redonne. Les devolo ont un soft que tu peux installer sur pc pour controler les débit entre les cpl. Très pratique pour trouver la meilleures prise avec le meilleur débit.

n°9991650
laurbenj
Posté le 13-11-2016 à 21:49:38  profilanswer
 

Ok ca marche je te remercie pour toutes ces infos !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte wifi

 

Sujets relatifs
Carte Wifi non connectée.[Urgent] Elite 110, GTX 960 et carte wifi
Conseil pour une carte Wifi mini Pci-eCarte Wifi non reconnu sur mon HTPC
Question Carte mère Asus B150I PRO GAMING/WIFI/problème de place sur carte mère, gpu/wifi
[HELP] Problème carte wifi pc montéCarte Wifi : Que choisir ?
Carte wifi pci-express avec SLI GTX 1070?remplacer une carte wifi hp 630 par une carte hp 620
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR