Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte vidéo pour tenir 6 à 8 mois...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte vidéo pour tenir 6 à 8 mois...

n°5928309
enhancer38
Posté le 05-10-2007 à 11:49:14  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai actuellement comme précisé dans ma config une 7900gt qui commence à s'essoufler dans les jeux qui sortent actuellement comme world in conflict, bioshock etc...
J'ai la possibilité actuellement de la revendre 120€ et donc l'idée derrière est de m'acheter une bonne petite carte histoire de tenir 6 à 8mois, date à laquelle je changerai toute ma config car en effet j'attend la sortie des procs d'architecture post c2d (nehalem) et les futurs generations de Carte video...
J'hésite entre la 8800gts 320 et 640 sur ecran 19'' wide, je l'acheterai d'occasion l'ideal et de ne pas dépasser les 100€ plus la revente de ma 7900gt donc 230€...
 
Laquelle est la mieu pour tenir correctement dans ce delais?
 
Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 11:49:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte vidéo pour tenir 6 à 8 mois...

 

Sujets relatifs
Probleme carte merePble carte graphique
utilisation d'une carte tuner / carte mère sans entrée audiopb demarrage carte mere a8n-e suite a surchauffe chipset
Demande conseil pour un dissipateur carte graphique ati x1650xtChangement de Carte Graph , hésitations...
2 carte graphiqueCarte pour un PCHC
besoin d'aide pour choisir une carte mèreraid intel matrix sur carte mere asus P5KE
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte vidéo pour tenir 6 à 8 mois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR