Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte son/mere avec Tritton ax Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son/mere avec Tritton ax Pro

n°8170651
lhok
Posté le 01-01-2012 à 23:40:55  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je compte m'acheter le casque Tritton Ax Pro.
 
Je possede une carte mere et son banal et j'ai peur que celui ne reconnaisse pas le casque a sa juste valeur.
 
Me faut t'il une carte son ou mere adapter pour ?
 
Je ne dispose pas de 5.1 dans mon ordinateur, mais j'ai réussir a lui faire croire que ca l'es et ceci marche tres avec mon kit d'enceinte 5.1.
 
 
Je n'y connais rien aux materiel ordinateur.
 
J'en serai reconnaissant si l'on m'éclaircir.
 
voici ma carte mere.
MSI GF615M-P33 V2 http://www.msi.com/product/mb/GF615M-P33-V2.html
 
et le casque  
http://www.trittonusa.com/prod/axpro.asp
 
le casque peut aussi etre brancher en optique alors vaut 'il le coup que je prenne une entré optique ? je connais pas les avantage/prix
 
Merci pour votre aide et désoler de mon orthographe.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 23:40:55  profilanswer
 

n°8170951
MaSsAcReuR
Posté le 02-01-2012 à 11:56:53  profilanswer
 

Je ne connais pas ce casque mais au vu de son prix, une carte audio me semble indispensable pour en profiter pleinement!
Sauf si tu es pas audiophile et que le son qui sort de ta carte mère te suffit. C'est à toi de voir.
 
Après pour la carte, cela dépend de ton budget...
Tu peux prendre par exemple une XFI Titanium (pas forcément sur materiel.net) : http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 61867.html
 
Ou moins cher : http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 42623.html


Message édité par MaSsAcReuR le 02-01-2012 à 11:58:57

---------------
Feed-back 2600k@4,6+MSI Frozr III 570@875/2200+Maximus IV GeneZ+LianLi V354...
n°8171084
lhok
Posté le 02-01-2012 à 13:18:56  profilanswer