Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique

n°8983478
xav162986
Posté le 22-12-2013 à 20:03:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la msi r9 270X ?
 
J'ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle config en juin dernier : i7 4770K, msi Z87-G45 Gaming, 8Go de ram GSkill Sniper... Nouvelle tour, alim, ventirad déjà acquis (V8 cooler master).  C'est une alim antec hcg 520W
 
Seul bémol ma carte graphique, j'avais conservé une vieille 9600GT qui compléter le chipset graphique. Vous aurez donc deviner que mon but n'était pas le jeu sur pc (Je possède une console de salon). Ma config est plus pour le plaisir d'avoir une config sympa, qui tourne pour faire bureautique avec un peu de traitement vidéo.
 
Si je deviens possesseur d'une carte graphique adaptée, pourquoi ne pas profiter du jeu sur pc, mais je ne souhaite pas claquer trop d'argent 150€ me paraît raisonnable pour cette config.  
 
Je tiens à préciser que je fonctionne en dual screen, et que je ne peux pour le moment pas profiter du hdmi car pas de sortie sur la 9600GT. Il me faudrait un écran en hdmi l'autre non (trop vieux)
 
Que pensez de cette msi r9 270X (Gaming pour aller avec ma tour) ?
 
Merci pour vos réponses


Message édité par xav162986 le 24-12-2013 à 11:16:44
mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 20:03:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte graphique

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre pas quand je branche la carte graphiqueUpgrade carte graphique
Remplacement carte graphique HSAchat nouvelle carte graphique
Changez carte graphique, possible ?Cette carte graphique entre t'elle dans ma CM ?!
Aide pour compatibilité d'une carte graphiqueProblème lié à la carte graphique
Conseil changement carte graphiquecarte graphique AGP et Windows 7 (remplacement d'une 8500)
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR