Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte graphique et alim // Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique et alim // Help

n°6800662
legends
Posté le 18-01-2009 à 00:36:17  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde.
 
J'aimerai un guide pour m'aider car je patine concernant l'achat de l'alimentation de mon prochain Pc vis a vis de la carte graphique que je vise a lui inclure.
 
voila mon problème.
 
Je veux une 4870 que j'ai trouvé qui es ici => SAPPHIRE  Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 Sur Rueducommerce.com
 
Seulement j'ai du mal a trouvé un alimentation qui correspondant au branchement demandé ( un connecteur 6 pin + 1 autre 8 pin ).
 
J'ai donc trouvé 2 alimentation mais je ne sait pas si celle ci correspondrait avec cette achat , merci de me guidé dans mon choix ou si je me plante carrément , merci de me remettre dans le bon chemin.
 
HIPER  Alimentation 580 Watts - HPU-4M580 - Noir sur Rueducommerce.com
 
COOLERMASTER  Alimentation Modulaire Real Power Pro 520 Watts sur Rueducommerce.com
 
 
J'attends vos réponses avec impatience. je vous remercie d'avance.
 
Legends.


Message édité par legends le 18-01-2009 à 00:40:19
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 00:36:17  profilanswer
 

n°6800679
ashes99
Posté le 18-01-2009 à 00:46:48  profilanswer
 

J'ai lu Real Power et Hyper, tu peux déja les oubliés. Elles sont équivalent à du no-name. Vaut mieux regarder du coté des vrai marques, ça coutera surement un peu plus cher mais tu sera tranquilles. Une puissance de 450/500w (suivant le reste de ta config) devrait suffir, par exemple une Earthwatts 500.


Message édité par ashes99 le 18-01-2009 à 00:47:18

---------------
A vaincre sans périls... On évite les ennuis !
n°6800951
legends
Posté le 18-01-2009 à 11:25:29  profilanswer
 

Je te remercie de m'avoir répondu seulement j'ai regardé le lien et cela n'efface pas mes craintes concernant les nombres de connectivités demandé obligatoirement pou brancher la carte graphique ( soit un connecteur pci 6 pin sa t'en a partout ok , mais en un plus un connecteur 8 pins et aussi demandé !! ) et sa sa qui me fait le plus peur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte graphique et alim // Help

 

Sujets relatifs
[Problème] Carte graphique ATI X1650, "Hors limite"Choix carte graphique entrée de gamme
XPS, carte mère, carte son?[avis marque DFI] carte mère X58
Conseil pr une carte graphique Radeon HD 4830Carte graphique pour ~50€
Carte graphique sous-alimentée : alim incompatible ??? HELP !!!Help, que choisir en carte graphique AGP et Alim !
Alim qui grésille quand la carte graphique n'est PAS solicitée (HELP!) 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique et alim // Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR