Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte graphique à moins de 50€ choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique à moins de 50€ choisir ?

n°8473507
gorillaz11
On the road...
Posté le 10-10-2012 à 16:48:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Je cherche à acheter une petite carte graphique PCI Express pour équiper un mini-PC en S775.
 
Ce PC sera principalement destiné à une utilisation bureautique / films HD / internet. Très peu voir pas du tout de jeux !
 
Je recherche une CG neuve ou d'occasion disposant obligatoirement d'une sortie HDMI avec un niveau de perfs correct ! (genre +/- 4850).
 
Vu l'utilisation du PC, plus la carte sera silencieuse mieux cela sera ! Je ne suis fermé AMD / NVIDIA  :)  
 
Si vous avez des propositions à me faire de modèles de CG qui tiennent encore la route dans cette gamme de prix,  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 16:48:20  profilanswer
 

n°8473519
Maxime_P
Please Fus Roh Dha the trolls.
Posté le 10-10-2012 à 16:59:33  profilanswer
 

Bonjour,
Avec ce budget pour avoir quelque chose de potable tournes toi vers l'occasion HD 48**/HD 57** GTX 260 voir mieux si tu trouves

n°8473520
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2012 à 17:00:35  answer
 

Si c'est bureautique, films HD et internet, go chez AMD avec une petite carte graphique :) Ils sont reconnus pour la qualité des pilotes en ce qui concerne la lecture HD !

n°8473551
evilo70
Posté le 10-10-2012 à 17:25:35  profilanswer
 

celle ci largement suffisante
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 49630.html
 
en plus elle est silencieuse  :sarcastic:

n°8473617
gorillaz11
On the road...
Posté le 10-10-2012 à 18:26:28  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses !  :jap:

 

Je me doutais bien que sur des cartes à "pas cher" AMD allait ressortir en tête, au moins cela ne me dépaysera pas j'ai toujours eu des ATI  :D

 

Je vais regarder pour trouver une 5450 d'occaz', les 48xx sont biens mais pour en avoir eu une, elles consomment pas mal et ne sont pas très discrètes, pour ce PC une petite CG en passive pas trop à la ramasse sera parfait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte graphique à moins de 50€ choisir ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique choisir en fonction de la place ?Myst of pandaria en 1920*1200 ultra. Quelle carte graphique choisir ?
Quel carte graphique choisir ???Quelle mémoire vive choisir ?
Quelle carte graphique choisir ?Qu'elle Carte Graphique choisir ?
Que choisir comme carte graphiqueBien choisir processeur, et carte graphique pour jouer
quelle carte graphique choisir svp??300€ pour une carte graphique. Laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique à moins de 50€ choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR